Alors voilà je me présente d'abord, je m'appelle Umberto et j'ai maintenant 28 ans et je réside dans l'Eure.
Voilà un peu plus d'un an maintenant qu'on à acquis pour madame une superbe 325i cab de 94 dont elle est tombée complètement amoureuse (et je la comprend!).
Elle est schwartz II avec un cuir bordeaux vraiment belle.
C'est vraiment une superbe voiture moi qui suit habitué à rouler en Renault
Malgré ça la vie n'est pas rose en "BM" car pas mal de petit soucis viennent entachés ces beaux moments de bonheur lors de la conduite.
Une casse pompe à eau qui a laissée madame sur le bord de la route une samedi soir à 1h du matin, une du thermostat en plein tunnel sur l A13 du côté de Paris.
Puis reste les problèmes à régler comme la capote qui déconne (topic ouvert actuellement), boite de vitesses surement hs, direction bizarre et tire à droite, ODB à changer car l'affichage déconne, ciel de toit qui part en miettes.
Voilà au plaisir de vous lire.

