Bonjour a tous voici un nouveau problème.
Après remplacement de mon débitmètre ( 500m plus loin) pouf re en panne).
Cette fois plus de recharge. je me suis dépanné avec une batterie gonflé a bloc pour repartir chez moi.
Une fois sur place test de tension moteur tournant 11.89V.
j'en conclue alternateur HS. Je prends donc la décision de le changer recharger mes deux batteries.
Après changement de celui ci je re test 11.8 toujours mais j'ai réussi a faire 12Km je change donc de batterie car je me suis dit de le régulateur dans l'alternateur a peut être flingué une cellule.
Je la change donc et mets celle que j'ai en rab et la toujours 11.8 mais j'ai réussi a faire 75km en rentrant t hier premier symptôme voyant ABS en suite programme BVA j'en conclue que rebelote.
Cet après midi je l'a démarre démarreur très mou je prends mes tensions moteur tournant et la 10.7V
J'appelle donc la casse et le gars me dis que je peux passer sans problème changer d'alternateur mais me conseil de regarder ce qu'il appel le relais de charge.
Moi de mon coté j'en conclue que j'ai changé d'alternateur pour rien car le symptôme revient.
Mais je suis venu vers vous au cas ou quelqu'un aurait eu un soucis de charge avec alternateur bon.
J'ai sérieusement besoin d'aide semaine prochaine je pars en formation je doit faire 180Km par jour avec.
Merci à tous.
[E34 m60 an92] Pas de charge malgrès changement alternateur (résolu)
-
amaurym59
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : BEP Méca et bon bricoleur :D
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GE58590
- Véhicule 1 : E34 M60B30 Pr10/92 saloon Tr:Automatic
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508