Bonjour à tous,
avec le froid de ces derniers temps, mon coffre a décidé de ne plus s'ouvrir en même temps que le reste de la centralisation. Maintenant qu'il fait un peu plus chaud, le problème devient intempestif.
Je peux par contre toujours ouvrir le coffre si j'appuie sur le bouton spécifique de la télécommande, pareil si je veux l'ouvrir avec le bouton près de la trappe du capot.
[E39 M57 an 03] Coffre ne s'ouvre plus avec centralisation
-
Crespo
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : debutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GY16381
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/03 saloon Tr:Automatic
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Bonjour;
Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème !
De cette manière je ne risque pas de rater ton post !)
je regarde pour ton prob..........
@+ Darkgyver
Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème !
De cette manière je ne risque pas de rater ton post !)
je regarde pour ton prob..........
@+ Darkgyver
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Re;
est ce que tu n'aurais pas mis le barillet de coffre en position "sécurité" ??? (== position hotel = barillet de serrure horizontal )
@+
est ce que tu n'aurais pas mis le barillet de coffre en position "sécurité" ??? (== position hotel = barillet de serrure horizontal )
@+