[E34 M51 an93] Démarre difficilement à chaud (inachevé)

Verrouillé
mandrake
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BL49033
Véhicule 1 : E34 M51D25 Pr02/93 saloon Tr:Manual

[E34 M51 an93] Démarre difficilement à chaud (inachevé)

Message par mandrake »

Bonjour,

Je vous expose une petite enigme : à chaud, mon relai de pompe de gavage ne SEMBLE pas fonctionner : en effet, je démarre impec à froid, et quand elle est chaude, je l eteins et essaie de redémarrer, impossible, à moins d insister plus de 30s ( symptôme pompe de gavage) .En effet, j ouvre la malle, et je vérifie que la pompe de gavage reste silencieuse.. C ets le cas, elle ne semble plus alimentée, moteur chaud ( ou relai chaud?) . Quand j enleve le relai noir de pompe de gavage, et que je pose un U ( gros fil de fer gainé) entre la borne 30 et 87 ( circuit de puissance) , la pompe de gavage revibre à nouveau pendant la phase de préchauffage, et la bm redémarre illico.

Vous allez me dire que le relai est mort, mais je l'ai déjà changé une fois ( par de l okaz, certes) , et une fois démonté il claque ( testé avec une batterie) .

Cela est il arrivé à qqun? ( j'ai commandé un relai siemens neuf, mais qqch me dit que c'est pour rien..) :/ Merci de m aider, je n aime pas faire souffrir mon démarreur..

VIN : BL49033
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer