si vous avez des questions, remarques et/ou remerciements à faire en ce qui concerne ce tutoriel:
[E39 M57 an00] Tutoriel rénovation train avant
vous pouvez le faire dans ce sujet.
@++

Bonsoircaval a écrit :salut a tous le monde,voila je suis nouveau sur ce membre,je dois changer les pièce que vous avez changer. votre tuto il est trés bien espliquer bravo, j'aimerer savoir votre fournisseur de piéce car je me suis renseigner a gauche et droite mais sa coute cher.j'aten votre reponse merci

Avec le cric tu vas compresser la barre vers le hautsmeldeplomb a écrit :tres bon ce tuto il servira c est certain
une petite remarque tout de meme
une fois le vehicule sur chandelle et securisé il vaut mieux recuperer le cric rouleur pour compresser la barre stabilisatrice afin de desserer la biellette de cette meme barre
on oubli pas que la fixation de cette biellete tourne bien souvent dans le vide en la desserant
dans ce cas
soit il y a un creux six pans creux au bout du filetage pour y mettre une clef afin de maintenir ce filetage lors du desserage
soit il il a un endroit entre le soufflet et le filetage pour y inserer une clef pate (ça depend des modeles )

L'important c'est qu'on y arrive, quel que soit la méthodesmeldeplomb a écrit :en tous cas moi c est comme ça que je fais.... 10mn pour remplacer une biellette en commençant par la fixation superieur

Non non...smeldeplomb a écrit :c est surtout qu il faut 3 mains![]()
![]()
une pour compresser la barre une autre pour desserrer et encore une pour maintenir le contre ecrou

Un noouveau... pense a allez te rpésenter dans la rubrique dédié du forum ou ton compte sera bloquer automatiquement au 3 ieme messageDr_FionsD a écrit :Salut,
Désolé je galère un peu sur la page EBay de "ATP Autoteil", est-ce que tu aurais moyen de nous fournir un lien ?![]()
Ce serait top, merci encore pour le tuto

C'est fait chefLoffense a écrit :Un noouveau... pense a allez te rpésenter dans la rubrique dédié du forum ou ton compte sera bloquer automatiquement au 3 ieme messageDr_FionsD a écrit :Salut,
Désolé je galère un peu sur la page EBay de "ATP Autoteil", est-ce que tu aurais moyen de nous fournir un lien ?![]()
Ce serait top, merci encore pour le tuto
presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forum-f3.html