Les explications à la pseudo réparation miraculeuses, je n'en sais rien, puisque quand j'ai voulu démonter mes roues avants, j'ai découvert pour chacune d'elles, un écrou foiré et l'autre extremement je dis bien sérré ( pas que je manque de force lol)! Merci à l'ancien proprio !
Ceci dit je trouvre les écrous de BMW assez courts et la clé fournie pour déssérer peu profonde. Donc à la force du pied de fortes chances d'abimer ces
Donc meme pas le bonheur de visualiser mes disques, plaquettes ou autre. C'est dire que cette réparation miraculeuse m'arrangeait, elle m'a meme permit d'obtenir ma contrevisite, tous voyant éteint, mais sa na pas durré bien longtemp...
Je suis partis dans un centre auto ils ont réussi à me desserer un des deux écrous avec un pistolet pneumatique et une clé dynamometrique. L'autre à completement foiré, l'écrou s'est arrondi. Donc je recherche quelqu'un qui pourra me souder un autre écrou sur celui qui est arrondi ou quelque chose sur quoi on prendra appuis afin de le desserrer. Immaginez si je le pneu crève :shock:
La dessus avez vous des methodes à proposer?!
Quand cela sera fait je pourrais le mettre sereinement sur calles afins de nettoyer les etriers!