[E39 M51 an98] Voyants ESC et ABS allumés et compteur de vitesse hors service (résolu)

Verrouillé
BAC525
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Méthodique patient
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BT11994
Véhicule 1 : E39 M51 Pr05/98 saloon Tr:Automatic

[E39 M51 an98] Voyants ESC et ABS allumés et compteur de vitesse hors service (résolu)

Message par BAC525 »

Bonsoir à tous   Je n'ai pas complètement fait le tri des posts concernant mon problème, c'est pourquoi je demande de l'aide . Ce mardi par temps de pluie   (sans glissade) les voyants ABS et ESC se sont allumés en même temps à environ 100kms/h, mais depuis il n'y a plus de comptage total et journalier, les vitesses des essuie glaces sont incorrectes, il n'y a plus d'indicateur de vitesse ni d'economètre et de valeur de consommation sauf le kilomètrage en autonomie .Le régulateur de vitesse fonctionne parfaitement et les pressions pneus sont bonnes . J'espère avoir été clair dans mes explications et vous remercie d'avance . Un second point : je souhaite m'équiper en diagnostique et j'aimerai aussi être conseillé pour cet investissement qui évidemment pourrait rendre service à notre association.  :merci   :merci: pour vos réponses .
Vin : BT11994
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R

Message par smeldeplomb »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer