Bonjour tout le monde,
Encore moi ... un problème en chassant un autre, depuis hier soir j'ai un problème bizarre. Ma vitre conducteur est restée bloquée en haut suite à un bruit de craquement assez fort ! A ce moment précis j'entendais bien le relais s'actionner mais la vitre ne bougeait plus quand j'appuyait sur le bouton. Obligé d'ouvrir quand même la portière pour sortir et du coup la vitre s'est mise en travers. Une fois dehors je la remets en place sous le joint et rien à faire pour ouvrir ou fermer la vitre.
Ce matin en reprenant la voiture, lorsque j'attrape la poignée la vitre redescend d'un cm comme d'habitude mais à la fermeture de la portière elle remonte suivi d'un craquement.
Je teste avec le bouton elle monte et descends normalement.
Je la descend au max = OK
Je la remonte au max NOK = bruit de craquement à l'arrivée en butée sans fin (il faut que j'appuie sur le bouton pour arreter le calvaire)
Je descends OK je remonte idem, comme si il n'y avait plus de detecteur de fin.
Je ferme la voiture avec le plip (il me remonte toutes les vitres ) et là pour la vitre conducteur ça ne s'arrete jamais je suis obligé d'arreter moi même.
J'ai lu quelques posts sur les mêmes thèmes et j'avoue ne pas trop savoir par quoi commencer. Je pense que les moteurs sont OK et le contacteur dans la serrure également puisqu'il me fait bien descendre la vitre ....
Je vais démonter la contre porte ce soir mais où faut il que je regarde .. du côté du moteur ou du mécanisme ?
@+ Snoop.
[E36 S50 an94] Vitre avant gauche qui craque sur cabrio (résolu)
-
Snoop
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Débutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : EE40350
- Véhicule 1 : E36 S50 Pr06/94 convertible Tr:Manual
-
Snoop
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Débutant
- Nombre de véhicules : 1