Bonjour,
Alors voilà je me lance pour un premier post ! Vous trouverez ma présentation dans la section adéquacte et comprendrez donc que je me lance dans la restauration d'une M3 cab de 1994 ...
J'ai parcourus pas de mal de sujets sur ce forum concernant les problèmes de capote sur e36 et tenter différentes choses seulement je ne suis pas très doué, je ne comprends pas tout.
J'ai testé la fiche technique de DarkGyver pour initialisation: après plusieures tentatives, le mieux que j'ai obtenu c'est un remontage partiel (mais seulement une fois j'ai réussi).
Le reste du temps je fais la procédure, j'entends le couvre capote se vérouiller et après rien .Lorsque j'active le bouton de remontage de la capote il se passe rien.
Si j'active le bouton d'ouverture de capote mes vitres decendent un peu et puis c'est tout.
Après cela je tire la manette de secours sous la banquette et repasse en manuel. Si j'actionne le bouton d'ouverture j'entends bien les moteurs tourner dans le vide.
Après je ne sais pas s'il y a un lien mais lors de la procédure, quand le couvre capote se vérouille du côté droit c'est parfait mais en revanche du côté gauche il n'est pas bien plaqué. Losrque je regarde dans le coffre côté moteur j'ai l'impression que la câble n'est pas bien tendu ... comme s'il était trop long.
Voilà donc un peu d'aide et beaucoup de vos retours d'expériences sur des problèmes similaires me seraient d'une très grande aide !
Donc merci par avance à tous ...
Snoop
[E36 S50 an94] Capote bloquée ouverte, couvre capote pas en place (résolu)
-
Snoop
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Débutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : EE40350
- Véhicule 1 : E36 S50 Pr06/94 convertible Tr:Manual
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508