je suis nouveau sur le site et sincerement je vous felicite car il est vraiment bien fait!
alors je vous soumet mon soucis :je possede une 525tds e34 de 1995 phase 2(je pensse) elle a 180 000km (moteur) et 388000 (caisse).
en regardant votre forum j'ai resolu quelques soucis mais la je ne trouve pas le problemes avec precision sur le forum c'est pour cela que je me permet de solliciter vos service!
le soucis c'est qu'elle tremble genre comme si elle ripait sur un engrenage et sa seulement en 2de!(elle commence legerement en 3eme maintenant).
et cela quand j'accelere fort a partir seulement de 4000tours/min.
je penssait au cardan droit car le tremblement et de ce coté et j'ai le soufflet fatigué mais je ne pense pas car tout a l'air normal .
le flector me semble etre le plus probable car il et craqué (legerement) a 2 endroits.
au niveau silent bloc boite et support moteur ont eté changé donc neuf!
de plus j'ai un léger jeu de gaucge a droite sur l'arbre de transmission est ce normal?
voila j'ai fai le tour !desolé pour le roman mais je veut etre assez explicite pour ne faire perdre de temps a personne !
voila en esperant que mon soucis ne sois pas trop honnereux je vous remercis d'avance car je sait bien que vous allez certainement en rire telement c'est facile de diagnostiquer pour vous!