Salut à tous.
Me revoila avec mon problème d'odb qui fonctionne quand il veut.
J'ai mes clignotants sur le compteur, les feux de marche arriere, l'obd et les messages d'erreur sur le compteur qui ne fonctionnent pas(test compteur nr.. tous s'allume sur le compteur). Tous est lié ensemble par le meme probleme.
Il refonctionne quand il veut et j'ai mes clignotants sur tdb, feux de marche arriere ok(pas de fil coupé sur le faisceau au niveau du hayon), tous refonctionne lorsque j'ai l 'odb qui fonctionne.
J'ai vu que certains avaient des problemes avec le module abs/asc, il gere le bus ou can avec le compteur, qu'il envoie les infos au compteur... J'ai le régulateur fonctionne bien, l'abs fonctionne aussi, la commande asc fonctionne, j'ai un déséquilibre au freinage vers la gauche. Le reglage de la frequence des essuis glaces(la petite molette dans le levier) n'a pas l'air d'agir sur la fréquence a l'arret ou en marche. Les vitesses ou position des essuis glaces sont ok.(toutes les vitesses sont ok).
Quand l'odb fonctionne mais pas souvent, j'ai l'éclairage de l'odb qui diminue lorsque j'accelere ou met les feux de positions.
Mon probleme peut venir du compteur, module sur l'abs... ou autre je dirai le compteur.
L'ancien propriétaire avait fait remplacé les pixels du compteur mais est toujours defectueux.
La carte du compteur n'aurait pas prit un coup?
Voila voila.
Merci
[E39 M51 an99] Feux de recul ne fonctionnent pas sur Touring (résolu)
-
bouna78
- Apprenti

- Avertissements : DPS
- Niveau Technique Automobile : mécanicien occasionnel
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BW90485
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr05/99 Tou Tr:Manual
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.