merci de votre aide pour que j'arrive a shinter ceci et que mon ABS remarche ou je suis obligé de les réintégrer sur mon circuit de freinage séparé ( 1 maitre cylindre avan et 1 maitre cylindre arriere)du pedalbox
[/url]
[/url]

de ce fait, si tu les supprimes, tu auras forcément une efficacité de freinage beaucoup moins importante !Le DBC est une aide au freinage maximum. Il assiste le conducteur lors de freinages d'urgence, en amplifiant automatiquement la pression de freinage. Il garantit ainsi toujours la distance de freinage la plus courte autorisée par la situation. Le DBC dispose des sous-systèmes DBS et MBS déjà connus sur le système Bosch (E38, E39, X5).
DBS Dynamic Brake Support (assistance dynamique de freinage)
En cas d'action rapide sur les freins (freinage d'urgence) avec une pression de freinage inférieure au seuil de régulation de l'ABS, les freins AV et AR sont amenés dans la plage de régulation de l'ABS.
MBS Maximum Brake Support (assistance au freinage maximum)
En cas d'action lente sur les freins et de régulation ABS sur le train avant, le train arrière est automatiquement amené dans la plage de régulation de l'ABS, par augmentation de la pression de freinage. Le MBS est actif essentiellement lorsque le véhicule est chargé au maximum.

Même pour un suage circuit...c'est pour un usage circuit uniquement