[E53 M54 an01] Problème couleur cuir bi ton (résolu)

Verrouillé
Francois x5
Apprenti
Apprenti

Avertissements : DPS
Niveau Technique Automobile : Amateur averti
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : LM23617
Véhicule 1 : E53 M54 Pr10/00 SAV Tr:Unknown

[E53 M54 an01] Problème couleur cuir bi ton (résolu)

Message par Francois x5 »

Voici mon problème, j'en rigole encore... J'ai un E53 avec cuir bi ton, vert pale. On aime ou pas, c'est pas le sujet. Ce cuire est abimé, logique pour un véhicule de plus de 10 ans. J'ai décidé de le rénover. J'achète des produits dédiés au nettoyage et j'en profite pour prévoir de reteinter les zones abimées. Me voilà donc à la recherche de la dénomination des 2 teintes.

Realoem me dit que c'est du cuir Montana teinte N6SK Pastellgrun

Cool mais il y a deux teintes, un vert plus foncé que l'autre..

Je passe en concession, service des pièces, qui me dit j'en sais pas plus que vous, appelez BMW FRance ils ont les infos. Il demande au commercial qui part en courant en se moquant de la couleur. La greffe de cerveau n'a pas pris sur lui hélas.

Je regarde M pièces détachées et lui dit, heu vous êtes sur qu'appeler BMW France va me faire avancer dans la vie ?

Oui oui me dit il.

J'appelle la grande maison, où on commence par me fliquer sur mers coordonnées etc pour me polluer en pubs à la con, bref passons

Je donne mon nom, adresse et VIN
La fille me dit que sans pièce d'identité ils ne peuvent me donner la couleur

Je lui dit que c'est du N6SK Pastell grun mais que je veux le nom du vert un peu plus clair

Elle me dit qu'il faut voir avec la concession et son délégué technique

Je rappelle la concession qui est ok pour me vendre des garnitures neuves à des prix hallucinants, ils m'ont promis de demander au délégué technique qui vient le 14 septembre.

Bravo à BMW et son professionnalisme, je pense qu'ils sont en lice pour la victoire du meilleur pied nickelé de la planète

A part dire que cette bande de bras cassés est inutile, je n'ai aucune illusion sur le délégué qui fera comme les autres et dira "c'est ps moi c'est lui". quelqu'un a t-il une idée ?

Merci...
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « intérieurs résolus »