bonjour a tous
J'ai un petit souci, des que j’accélère (pas tout le temps) tous l'ordinateur affiche des codes défaut style cosse de batterie mal brancher ou bien pression des pneus ou bien ABS et j'en passe. j’enlève les codes défaut et sa remarche pendant x temps non définie, j'ai regarder la charge batterie et je suis a 14.1 V en charge, par contre quant tout se déréglé je suis a plus de 16.5 V( j'ai penser au regulateur sur l'alternateur ? ) ou avez vous une idée !!!!!!
Salutation Denis 89
(E61 touring ) probleme electrique affichage de plein de defaut sur ordinateur
-
denis89
- < 50 messages

- Remarque : inscription tardive
- Niveau Technique Automobile : autodidacte dans la mecanique
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : D084653
- Véhicule 1 : F11 550 D touring
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Effectivement une surcharge de ta batterie ,fait penser au régulateur qui déconne .
Quand ça déconne, est ce que ta batterie monte en T° ?
Regardes, si tu n'as pas du jeu dans ta fiche, ou des cosses de desserrées sur l'alternateur .
A+
-
denis89
- < 50 messages

- Remarque : inscription tardive
- Niveau Technique Automobile : autodidacte dans la mecanique
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : D084653
- Véhicule 1 : F11 550 D touring
bonjour Gyropinpon
j'ai bien regarder les fiches pas de problèmes de ce cote même sur l'alternateur, et cela fonctionne pour le moment, alors que j'ai juste débrancher la batterie et la rebrancher !!!!
a oui j'ai aussi regonfler tous les pneus de 0.4 bar j'aurais peut être du commencer par la !!!!
A plus
ps j'ai acheter une valise pour effacer les codes si cela intéresse !
j'ai bien regarder les fiches pas de problèmes de ce cote même sur l'alternateur, et cela fonctionne pour le moment, alors que j'ai juste débrancher la batterie et la rebrancher !!!!
a oui j'ai aussi regonfler tous les pneus de 0.4 bar j'aurais peut être du commencer par la !!!!
A plus
ps j'ai acheter une valise pour effacer les codes si cela intéresse !