jai mon feux arrière qui s eteind après quelque minute a chaque fois que je l allume j ai démonter le feux j ai vérifier les câbles rien n y fai sa continu un peu d aide ?
[E32 M30 AN87] feux de position arriere s etein apres quelque minute
-
rr69008
- < 50 messages

- Remarque : DPS
- Avertissements : 1
- Niveau Technique Automobile : moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : 1647642
- Véhicule 1 : E32 M30B34 Pr10/87 saloon Tr:Manual
[E32 M30 AN87] feux de position arriere s etein apres quelque minute
slt les gars
jai mon feux arrière qui s eteind après quelque minute a chaque fois que je l allume j ai démonter le feux j ai vérifier les câbles rien n y fai sa continu un peu d aide ?
- bugess
- Technicien

- Niveau Technique Automobile : bon
- VIN 1 : GS02816
- Véhicule 1 : E39 M52TU Pr03/99 saloon Tr:Manual TrM:S5D-320Z
- VIN 2 : JP80904
- Véhicule 2 : E46 S54 Pr02/02 coupe Tr:Manual TrM:S6S-420G
fait une mesure au multimetre , entre le cable 12V+ et la masse du vehicule , soit tu as deja ua depart une tension inferieure a celle de ta batterie , soit egale
dans le 1er cas tu as une coupe de ton cable dans le faiseau electrique au niveau de la charniere du coffret , a force d'ouvrir fermer tu as un sectionnement de cable
soit tu as la bonne tension et c'est au niveau de la masse , oxydation mauvais contact siege de l'ampoule ou liaison entre siege carosserie , il faut tout nettoyer deoxyder
bon courage rien de tres secret
dans le 1er cas tu as une coupe de ton cable dans le faiseau electrique au niveau de la charniere du coffret , a force d'ouvrir fermer tu as un sectionnement de cable
soit tu as la bonne tension et c'est au niveau de la masse , oxydation mauvais contact siege de l'ampoule ou liaison entre siege carosserie , il faut tout nettoyer deoxyder
bon courage rien de tres secret
-
rr69008
- < 50 messages

- Remarque : DPS
- Avertissements : 1
- Niveau Technique Automobile : moyen
- VIN 1 : 1647642
- Véhicule 1 : E32 M30B34 Pr10/87 saloon Tr:Manual
bonjour merci de ta réponse je vais essayer tout sa j ai encor un nouveau pépin la valve de gestion du ralenti qui reste allumer constamment sa pompe sur la batterie c est affreux