e36 tableau de bord

Répondre
cyr 78
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : 2
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

e36 tableau de bord

Message par cyr 78 »

slt Darkyver , d'abor j'ai vu que tu a une bonne expérience sur les bmw > c'est pour cela j'aimerais savoir si tu peux me dire a ton avi c'est quoi > le probléme sur ma voitureun bmw 318 tds e36 année 96le probléme est que > le compteur se coupe en roulant comme si tu couper le contacte et il ce > ralume en 3-4 sec a savoir si par exemple je mé les clignotant il y a bien > l'indication au tableau de bord et tout la radio vitre éléctrique essuie > glace fonctionne correctement je ne comprend plus rien aide moi stp je de > remerci d'avance cyril
M51du87
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : Moyen mais tres curieux
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : B824673
Véhicule 1 : E60 M57TU Pr05/04 saloon Tr:Manual
VIN 2 : BL36597
Véhicule 2 : E34 M51D25 Pr07/92 saloon Tr:Manual

Message par M51du87 »

:coucou: et bienvenue à toi sur le fofo!!

Avant de pouvoir te venir en aide dans les meilleures conditions, et donc dans tes intêrets, je te conseille de consulter ces quelques lignes:

f39-charte-et-fonctionnement-du-forum

--------------------------------------------------------------------------------------

Pour identifier ta voiture ainsi que ces caractéristiques, il te suffit de suivre ce lien:

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html

--------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque tu auras pris connaissance de ton N°VIN, tu pourras le transmettre ici:

t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin ... re-interet

Cela peut te paraître long, mais ceci est nécessaire afin de te procurer une aide préscise et surtout éviter de te raconter des bêtises...

N'hésites pas également à faire le tour du fofo, tu verras que c'est bien plus que ca... :banane:

t1910-association-atadark-pourquoi-et-comment

A bientôt!!
Répondre

Revenir à « Electricité »