e39 m51 1997 problème actuateur

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
jmb51
< 50 messages
< 50 messages
Messages : 3
Inscription : jeu. 19 avr. 2012 01:00

Niveau Technique Automobile : 24 ans expérience
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : reims

e39 m51 1997 problème actuateur

Message par jmb51 »

bonjour a tous.
je voudrais savoir les ohms de la bobine de l actuateur bobine interne +les ohms de la résistances la pièce en forme de u maintenue par de vis torque en dessous
du cache noir ou on soude les broches ou (on coupe les broches) je voudrais aussi savoir sur cette pièce est elle une résistance ou bien une diode pour faire du courant continu au niveau des piste ou le bras se positionne merci d avance
Nadamas
Technicien supérieur
Technicien supérieur
Messages : 1227
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 01:00

Niveau Technique Automobile : débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BG53685
Véhicule 1 : E34 M50B25 Pr10/92 saloon Tr:Manual
Localisation : Metz

Message par Nadamas »

:bien2:
Avatar de l’utilisateur
gyropinpon
Modérateur
Modérateur
Messages : 23553
Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Localisation : Nîmes

Message par gyropinpon »

:bien: jmb51

Je rappelle que cette section est réservée uniquement à la présentation des nouveaux membres ,et non à la présentations des pannes et autres problèmes des véhicules .

Différentes sections sont prévues à cet effet .

Merci de bien vouloir respecter cette organisation .

Il faut poster en Moteur

Cordialement ,

Gyropinpon
jmb51
< 50 messages
< 50 messages
Messages : 3
Inscription : jeu. 19 avr. 2012 01:00

Niveau Technique Automobile : 24 ans expérience
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : reims

Message par jmb51 »

ok un p perdu
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »