bonjour a tous.
je voudrais savoir les ohms de la bobine de l actuateur bobine interne +les ohms de la résistances la pièce en forme de u maintenue par de vis torque en dessous
du cache noir ou on soude les broches ou (on coupe les broches) je voudrais aussi savoir sur cette pièce est elle une résistance ou bien une diode pour faire du courant continu au niveau des piste ou le bras se positionne merci d avance
e39 m51 1997 problème actuateur
-
jmb51
- < 50 messages

- Messages : 3
- Inscription : jeu. 19 avr. 2012 01:00
- Niveau Technique Automobile : 24 ans expérience
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- Localisation : reims
-
Nadamas
- Technicien supérieur

- Messages : 1227
- Inscription : jeu. 17 févr. 2011 01:00
- Niveau Technique Automobile : débutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BG53685
- Véhicule 1 : E34 M50B25 Pr10/92 saloon Tr:Manual
- Localisation : Metz
- gyropinpon
- Modérateur

- Messages : 23553
- Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00
- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
- Localisation : Nîmes
Je rappelle que cette section est réservée uniquement à la présentation des nouveaux membres ,et non à la présentations des pannes et autres problèmes des véhicules .
Différentes sections sont prévues à cet effet .
Merci de bien vouloir respecter cette organisation .
Il faut poster en Moteur
Cordialement ,
Gyropinpon
-
jmb51
- < 50 messages

- Messages : 3
- Inscription : jeu. 19 avr. 2012 01:00
- Niveau Technique Automobile : 24 ans expérience
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- Localisation : reims
ok un p perdu