325 tds e36 année 1995 ne demarre plus
-
pat2012
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : assez bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
325 tds e36 année 1995 ne demarre plus
Bonjour a tous!Voila je poste se sujet car je suis desenparer.j explique le probleme;un soir en rentrent cher moi une durite d eau qui sort de la culasse coté abitacle pete, du coup le moteur a surchauffer l aiguille etais au rouge j ai reussie a rentrer je commande la durite je la change et essaie de la redemarrer et la impossible.donc je verifie l electrovane (nikel) je verifie la pompe de gavage sous le siege arriere et la en mettant le contact elle vibre un coup et plus rien ,a chaque coupe de clé,je la change et ca fais pareil .donc je la branche en direct et la pompe tourne en continue, jessaie de la demarrer comme ca mais nada rien!elle fume blanche ou bleu a l echapement mais elle ne tousse pas il n y a rien du tout mais voyants son nikel aussi.je ne sais plus quoi regarder je vous remercie de m aider cordialement.
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
sur ce forum ,
Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forum
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .
Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm
limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.html
Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :
[E.. M.. an..] description succincte du problème
Où
E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production
Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus
Post rapidement en mécanique ,avec ton N° VIN,ici ce n'est que la présentation des nouveaux membres
Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement