bonjour tout le monde!
je viens de m'inscrire sur ce forum, éspérant avoir plus de réponse à mes questions.
donc je me présente, pseudo truckmars, prénom martial. j'ai 28 ans, vie conjugale avec deux enfants, une fille et u gars! comme ca pas de jaloux!!! lol
je suis petit routier de profession. je dis petit routier car je suis en messagerie, donc pas de grande distance pour moi, mais tout de meme un 44t dans les mains!
j'ai fini par trouver ce métier car dans mon parcours professionnel, j'ai été mécano auto poids lourds, et voir ces gros camions sans pouvoir m'y mettre au volant, ca me faisait ch...!
j'ai donc passé mon permis, et me voila donc maintenant sur les routes à faire ch... les touristes l'été! j'adore!
en voiture, j'ai eu des 309, 405, r21, r25, puis je suis passé alfiste avec une 33, 2 145 et enfin 2 156.
puis j'ai essayé le nissan navara, belle caisse, mais hélas trop gourmande à mon gout!
et me voila maintenant avec une 525d E61 de 2005 avec 150 000 au compteur.
elle a déja subit un changement de jantes, adieu les jantes en 16, bonjour les 18! et la couleur grise ne me plaisant pas, je suis en train de la repeindre en noire! elle va tuer!
elle est aussi passée dans les mains d'un pote qui m'a refait la cartographie! eh ouais, me faire déboiter par une 156 1.9jtd 16v 140cv m'a pas mal embeté, quand je pensais à mes 177cv!
elle en a 215 maintenant, et 480 Nm de couple au lieu des 400 d'origine.
donc voila, je suis parmi vous désormais, et j'espere que vous pourrez m'aider, et que je pourrais aider aussi!!!
à bientot sur le fofo!
[BMW 525 d E61]Bonjour à tous!!!
-
truckmars
- < 50 messages

- Avertissements : €€€€€€€€€€€€
- Niveau Technique Automobile : mécano à temps perdu
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
sur ce forum ,
Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forum
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .
Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm
limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.html
Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :
[E.. M.. an..] description succincte du problème
Où
E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production
Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus
Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement
-
Nadamas
- Technicien supérieur