e46 320d probleme a chaud
-
tonye46
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : mecano
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
e46 320d probleme a chaud
bonjour jai une 320d et elle menerve .a froi elle tourne nickel mais de quelle et chaud probleme simptome comme une prise daire jai deja regarder kellke truc mai bon .jai demonter le colecteur dadmission les simptome ne son plus pareil elle broute un peti peu et je remarké ke les gaz remonten par le turbo pour etre brulé petarde alor je ne c pa koi faire merci
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
sur ce forum ,
Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forum
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .
Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm
limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.html
Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :
[E.. M.. an..] description succincte du problème
Où
E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production
Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus
Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement
- smeldeplomb
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
pour ton infolrmation les moderateur ne repondent jamais en MP pour des problemes posés nous répondont uniquement lorsqu un post a été ouvert-
tonye46
- < 50 messages

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
e46 m47 2000 probleme a chaud
bonjour jai une 320d et elle menerve .a froi elle tourne nickel mais de quelle et chaud probleme simptome comme une prise daire jai deja regarder kellke truc mai bon .jai demonter le colecteur dadmission les simptome ne son plus pareil elle broute un peti peu et je remarké ke les gaz remonten par le turbo pour etre brulé petarde alor je ne c pa koi faire merci
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Re,
Je rappelle que cette section est réservée uniquement à la présentation des nouveaux membres ,et non à la présentations des pannes et autres problèmes des véhicules .
Différentes sections sont prévues à cet effet .
Merci de bien vouloir respecter cette organisation .
Commence par lire les liens que je t'ai mis plus haut , ainsi tu sauras comment édité un titre correctement et surtout identifier ton véhicule
Cordialement ,
Gyropinpon
Je rappelle que cette section est réservée uniquement à la présentation des nouveaux membres ,et non à la présentations des pannes et autres problèmes des véhicules .
Commence par lire les liens que je t'ai mis plus haut , ainsi tu sauras comment édité un titre correctement et surtout identifier ton véhicule
Cordialement ,
Gyropinpon
-
tonye46
- < 50 messages

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
bonjour j'ai une bmw e46 320d..elle a du mal a démarré a chaud..sans le collecteur, elle démarre mais broute quand j'accélère a certain nombre de tours..mais va jusqu'en rupture..
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Visiblement, tu ne lis aucun lien transmis,
et
tu ne tiens pas compte des messages de modération!
post bouclé!gyropinpon a écrit :Re,
Cordialement ,
Gyropinpon