Prénom : bruno
Localité : avignon (vaucluse 84)
Occupation : electromecanicien
Passion : Moto (circuit de lédenon), BMW, informatique, volley
Marque : BMW
Modèle : 525 TDS E34
Millésime : 1995
Bonjour à tous le monde, j'ai fait l'acquisition de ma bmw il y a environ 6 mois, je recherchais à l'époque une deuxiéme voiture pas trop chère pour aller chercher les petites à l'école et tirer ma remorque avec la moto pour rouler au circuit de lédenon. C'est avec stupéfaction que j'ai trouvé ma bmw avec un petit budget mais j'ai réalisé un rêve car j'ai acquis ma première BM. Et la deuxième stupéfaction....elle a 15 ans et on dirait qu'elle sort du magasin (220000kms quand même), et c'est avec fierté que je sort avec ma mamie qui ne fait pas du tout ridicule. J'adore le confort et le caractère sportif de cette voiture (BM oblige...), je découvre le 6 cylindres (du pur bonheur) et des chevaux bien appréciables même si elle pèse un peu la titine...
Bref j'adore ma BMW et je la bichonne comme un bébé !! je suis impatient de pouvoir faire l'acquisition d'un modèle plus récent...bientôt j'espère !!
Voilà, je viens donc partager un peu de savoir et profiter de l'expérience des passionnés de la mécanique.
A plus sur le fofo...
Bonjour au membres du forum
-
nobru
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : niv mecano amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
-
Apotamnkin
- Technicien supérieur

- Niveau Technique Automobile : En théorie, ou avec une masse.
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Bienvenue à toi sur le forum de DARKGYVER ; )
-
steph59
- Mécano

- Niveau Technique Automobile : On en apprend tous les jours...
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Hello,
sur le forum.