bonjour
je vous explique mon problème tout commence par un problème de batterie elle ai neuve et quand je ne la fait pas rouler une journée la bat ai a plat je pense qu'il y a une fuite elec qu'elque part j'ai regarder les fusibles tout ai bon vu que je n avais pas d'ampèremetre j'ai mis ce problème de coté je me suis occupé des phares avant qui prennent l'eau je les ai demontés et vu que les pattes de direction étaient cassés et les moteurs directionnelles grippés 1 plus que l'autre
l'erreur que j'ai fait pour voir si le moteur était vraiment mort je l'ai démonté et huilé pour le dégripper ensuite rebranché a son emplacement puis allumé le contact pour voir si il marchait a ce moment la il ne marche pas et tout va bien pour le moment ensuite on me prete un amperemetre pour essayer de trouver ce qui consomme ma bat donc on essaye tout les fusibles et en ce disant que je veux pas faire de bétises a toucher a ce que je ne connais pas (elec auto) j'arrete je met les cable pour demarer la voiture et la plus de voyant au compteur et a l'ecran 4/3
j'ai juste les voyants frein a main ,et air bag et abs s'allume et s'eteigne normalement plus aucun indicateur ( cligno feux jauge gasoil asc et compte tour) et pour l'ecran plus rien
je me demande est ce que c'est a cause du moteur directionnel optique qui a fait ca ou une mauvaise manip de l'amperemetre
pouvez vous m'aider si vous avez la solution parce que je devien fou j'ai pensé a un court circuit mais les fusibles sont bon a quoi pensez vous?
MERCI bonne soiréé
[E39 m57 an98] plus de voyant et d'ecran au tableau de bord (résolu)
-
stefalex
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GJ61024
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr11/98 saloon Tr:Automatic
-
M51du87
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : Moyen mais tres curieux
- Nombre de véhicules : 5