[E46 M57 an01] problème rotule (résolu)

Verrouillé
locodeti
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : D.P.S
Niveau Technique Automobile : 0
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JH90619
Véhicule 1 : E46 M57 Pr03/01 Tou Tr:Unknown

[E46 M57 an01] problème rotule (résolu)

Message par locodeti »

Bonjour,

Étant novice, je viens à vous afin d'avoir de l'aide et de comprendre mon soucis et ainsi avoir des conseils s'il vous plait ! :prie:

Ma 330XD touring de 2001 de 275 000 Km n'a pas passé son contrôle technique, malheureusement, et bute sur un seul point :

" 5.2.4.1.2 DEMI-TRAIN AV (y compris ancrages) : Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation : D,G "

Le contrôleur m'a donc expliqué qu'il fallait changer QUE la rotule et non tout le reste! Il a bien insisté sur ça, car il m'a averti que la plus part des garages ne s’embêtent pas à changer que la rotule mais le tout ; ce qui me reviendrai plus cher!

De ce fait, lorsque je conduit, et tourne à droite ou à gauche (surtout au rond-point), on entend des grincements puis des claquements. alors cela m’interpelle et m'inquiète de plus en plus!
C'est pourquoi j'aimerai acheter les pièces dont j'aurai besoin pour les emmener chez un mécano. Mais je ne sais quelles pièces acheter!

Peut être pourriez vous m'aider?

merci d'avance.

:lire:
0476bob
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : ne donne pas suite
Niveau Technique Automobile : bricoleur se debrouille pas mal je fais un max de reparation moi meme
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par 0476bob »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « trains roulants résolus »