il ne s'agit pas pour moi d'une arnaque mais que quelquechose de pas réglo.

la commande, j'appel tout d'abord pour savoir s'il ont bien un démarreur échange standard pour m57 de marque bosch.
ils me répondent que oui et que je vais réceptionné le mardi. surprise, je le reçoit le lundi donc avec une journée d'avance. jusque la content.
j'ouvre le colis pas du tout emballé dans la boite bosch. une petite languette de garantie apparait normalement sur la boite. elle été déjà coupé :/
et la je tombe sur un démarreur dégueulasse.

je me dit que s'il fonctionne, ce n'est pas grave ... c'est reparti pour 1h de montage ... et au moment du test, le démarreur tourne mais dans le vide. le solénoïde hs
donc je les contact et ils me disent que j'ai mal monté la pièce ... après leur avoir envoyé une photo du démarreur et specifié que le scotch de garantie était deja coupé il accepte de le reprendre(a mes frais de ports) et de me faire un avoir ou d'en prendre un deuxième. banco :/
je le renvoi avec accusé de réception. il le garde 4 jours en test
pas de nouvelles ...
puis je reçoit un virement sur mon compte de la somme que j'avais payé moins les frais de ports ...
bref je ne voulais pu avoir a faire avec eux. j'en reste la.
je me tourne donc vers oscaro avec ui je n'ai jamais eu de probleme.
voici un démarreur échange standard

avec l'étiquette de garantie non coupé et meme le plastique rouge non coupé en guise de garantie et dans un très bon état.
je ne trouve pas çà très réglo et au final j'ai perdu 2semaines et j'ai perdu 25€ (renvoi de pièce + frais de port de l'achat non remboursé)