Bonjour a tous,
voila a force d'épier internet en vus de connaitre un peut plus les réparation et par simple curiosités (sa sert toujours de toute façon)
je me décide de m'inscrire parmi vous.
Donc j'habite en seine et marne près de Melun, futur acquéreur d'une bmw 525 tds e34 (touring pour la petite famille )
je me suis passionner de mécanique depuis mon retour dans la région (j’étais partit en Normandie 1an) aidé par le père de ma femme qui ma montrer de plus en plus de chose (sur sa bmw 318tds compact e36)
j'ai pus bricoler sur diverse marque de voiture mais ma préféré reste les bmw
a force d'effectuer des tache de plus en plus complexe je me suis mis a rechercher un peut tout et rien niveau réparation (même grossier)
parfois aidé d'un diéséliste (qui a plusieurs reprise confirmé mes idée et opinion sur l'injection, ce qui fait chaud au cœur)
j'ai envie de partager par le biais du forum cette passion commune pour la mécanique (moteur et autre)
A l'avenir si l’opportunité s'offre a moi pouvoir aider ceux qui sont dans le flou de part mes expériences, idée, et qui sais peut être des tuto
Je tien tout de même a féliciter Darkyver (ou Christian je sais pas comment tu préfère qu'on t'appel) pour l'aide charitable dont tu fait preuve de part ce forum (d'autre également) ainsi que pour l'association que tu a mis en place
Voila et je tien a me faire pardonner d'avance pour toute les fautes d'orthographe, je ne suis pas très bon hihihi (je vient déjà de faire chauffer le correcteur du navigateur)
avec grand plaisir de partager avec vous la convivialités du forum
Florian
Petit nouveau
-
EKATOUNET
- < 50 messages

- Avertissements : €€€€€€€€€
- Niveau Technique Automobile : aucun en mi-2011, bon en 2012
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
sur ce forum ,
Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forum
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .
Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm
limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.html
Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :
[E.. M.. an..] description succincte du problème
Où
E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production
Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus
Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement
-
EKATOUNET
- < 50 messages

- Avertissements : €€€€€€€€€
- Niveau Technique Automobile : aucun en mi-2011, bon en 2012
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Bien recut, j'avais pris soin de lire la charte avans de poster mais merci du rappel
-
Nadamas
- Technicien supérieur

- Niveau Technique Automobile : débutant
- VIN 1 : BG53685
- Véhicule 1 : E34 M50B25 Pr10/92 saloon Tr:Manual