etant nouveau merci a tous pour toutes les aides mecanique qui nous permettent de rouler avec nos belle bmw,moi etant b miste depuis tres longtemp,je suis revenu au source avec une tres belle 325I e36 cabriolet de 1994
mon soucci est que depuis que j ai acheter ma belle auto,elle a un ralenti tres instable,donc j ai commencer par,mettre ma voiture chez bm,passage a la valise et la ils m'ont dit que cela venais de l actuateur de ralenti donc je l ai nettoyer ,pareil,donc j en ai mis un autre,pareil,j ai demonter la pipe d admission pour voir l'etat des durite fuite ou autres mais RAS,donc j'ai changer filtre a essence,pareil,changer sonde lambda ,toujour pareil,mais avec du mieux elle garde sont ralenti a froid mais pas a chaud, au secoureeeeeee
en visitant plusieurs sites et des forums cela pourrai venir soit de la sonde de temperature de liquide de refroidissement dans la boite a air
soit la sonde de temperature sous la pipe d admission
laquelle changer car la cela devient super gloque
merci
bjr a tous,probleme de ralenti a chaud
-
ribot alain
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Bon bricoleur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : JC48654
- Véhicule 1 : E36 M50 Pr06/94 convertible Tr:Manual
-
ribot alain
- < 50 messages

ribot alain a écrit :etant nouveau merci a tous pour toutes les aides mecanique qui nous permettent de rouler avec nos belle bmw,moi etant b miste depuis tres longtemp,je suis revenu au source avec une tres belle 325I e36 cabriolet de 1994
mon soucci est que depuis que j ai acheter ma belle auto,elle a un ralenti tres instable,donc j ai commencer par,mettre ma voiture chez bm,passage a la valise et la ils m'ont dit que cela venais de l actuateur de ralenti donc je l ai nettoyer ,pareil,donc j en ai mis un autre,pareil,j ai demonter la pipe d admission pour voir l'etat des durite fuite ou autres mais RAS,donc j'ai changer filtre a essence,pareil,changer sonde lambda ,toujour pareil,mais avec du mieux elle garde sont ralenti a froid mais pas a chaud, au secoureeeeeee
en visitant plusieurs sites et des forums cela pourrai venir soit de la sonde de temperature de liquide de refroidissement dans la boite a air
soit la sonde de temperature sous la pipe d admission
laquelle changer car la cela devient super gloque
merci
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
sur ce forum ,
Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forum
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .
Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm
limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.html
Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :
[E.. M.. an..] description succincte du problème
Où
E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production
Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus
Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement
-
ribot alain
- < 50 messages

bjr,oui j ai posté deja mon VIN ca ne marche pas?
-
e39v8
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : préparateur
- VIN 1 : BM55946
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr01/97 saloon Tr:Manual
Bonjour et bienvenue, heu tu parle de quelle sonde la?ribot alain a écrit : en visitant plusieurs sites et des forums cela pourrai venir soit de la sonde de temperature de liquide de refroidissement dans la boite a air
Sinon ici c'est la section présentation, il faut que tu crée un post dans la section apropriée et mettant tes titres au bon format, et ton soucis sera traité avec attention