Petit bleu...

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
nogard764
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : Amateur éclairé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BE63225
Véhicule 1 : E34 M30 Pr01/90 Lim Tr:Manual TrM:Unknown

Petit bleu...

Message par nogard764 »

Bonjour à toutes et à tous...
je m'apelle Eric j'ai 37 ans et je suis de montauban. Pour la famille je suis en concubinage et en tout on a 3 enfants de temps en temps...gardes alternées oblige. Pour le reste je suis tres passioné de la marque à l'hélice, depuis mon permis ( sauf les deux premieres années ) je n'ai eu que des BMW... 325ix E30 pour la premiere ensuite 524td E28 / 525tds E34/ 530d touring E39 / M3 E39 1996 / 525 tds E34 / 325i E36 / 525tds E34 / re M3 E36 1996 / 530d e39 / 328i e36 et bientot une 325i e30 1987 cabrio code couleur 199 .... vous remarquerez que j'en ai eu pas mal entre les mains et que j'aurais du les garder en effet...sauf que dans une vie he bien on ne peut pas prévoir...et quand on divorce...parfois il faut compenser...enfin bref pour mes passions j'aime les sciences en général et biensur la mécanique...mais je me languis de vous lire car ici ça me semble etre rempli de bonnes astuces et d'entraide...
Au plaisir de vous lire et bonne route :clin:
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

:bien:

sur ce forum ,

Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html

A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .
Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.

presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm

limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.html

Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :

[E.. M.. an..] description succincte du problème

E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production

Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus

Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »