je me présente en tant que nouveau membre et acquéreur depuis peu d'une jolie 316ti compact avec des jantes de 525tds bbs qui m'ont fait craquer.
j'éspere trouver quelques réponses, je voulais au début peut etre reprogrammer cette caisse meme si ca roule pas trop mal,mais 10 chevaux de plus auraient pas été un luxe mais a 600 euros pour un truc serieux j'ai vite compris qu'il valait déja mieux une caisse solide.
Solide...je sais pas en fait,
j'ai eu pas mal de caisses qui franchement mettaient un serieux pied au cul, pas forcément trop onéreuses mais la compact (qui est loin de faire partie du palmares bêtes de compet) m'interpelle sur plusieurs points.
un peu de mayo par ci par la mange un peu d'eau débimetre souvent ebncrassé la boite accrocheuse genre camion, et des petits grésillements de jauges surement électriques quand elles s'affolent me font dire que j'aurais peut etre pas du ou c'est pas trop grave...j'en sais rien.
et bmw c'est beau c'est allemand et tout mais moi qui aime la bricole c'est quand meme moins intuitif que certaines autre sportives.
alors voila je sais que ce forum est reglementé meme payant (aide payante, c'est un concept mais pourquoi pas) mais un peu de souplesse pour les nouveaux arrivants qui viennent, parce qu'ils ont déja commencé a entammer des frais relativements lourds,vous seraient vraiment reconnaissants d'un conseil voire meme d'une experience vécue, du ceci explique cela.
je comprends et accepte les regles, ce forum détient les réponses a mes questions, c'est surement le seul d'ailleurs et vu que je ne suis pas né en allemagne et que je ne parle pas allemand (premiere recherche double vanos n42 je me suis dit bah merci les gars, guten tag....)alors on va patienter peut etre qu'une ame charitable traine sur ce site et me viendra en aide.
En tous cas le site est vraiment bien foutu a part la premiere partie inaccessible, y'a quelques heures de lecture je pense.
Bonne route a tous.
E46 N42b18 an02
-
rom
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : confirmé et débrouillard
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
-
M51du87
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : Moyen mais tres curieux
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : B824673
- Véhicule 1 : E60 M57TU Pr05/04 saloon Tr:Manual
- VIN 2 : BL36597
- Véhicule 2 : E34 M51D25 Pr07/92 saloon Tr:Manual
Slt!!
Tu n'as pas du comprendre ou lire tous les liens....
La résolution des pannes n'est pas payante, lis ceci tout est expliqué:
t1910-association-atadark-pourquoi-et-comment
Pour la souplesse au nouveau membre, il y en a
t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum
Les deux posts cadeaux remboursent déjà la fututre cotisations à l'association, qui te permets de faire des diag à bas prix, louer des outils rares et chers, etc..... D'où un service que tu ne trouveras.... nul part ailleurs à ce prix!!
et comme tu le dis, lorsque tu parts chez BMW, c'est pour très cher!!! Ceci dit, malheureusement les frais liés à nos cheres bmw n'ont rien à voir avec cela, certains membres ont aussi des merguez, ils ne payent pas plusieurs cotiz'...
Là 10€ par an de cotisation, ca vaut le bonjour du chef d'atelier!!!
Pour ta voiture, à lire ton post, tu as plusieurs soucis, à toi de voir si ca vaut le coup de dépenser 10€ pour un an.... Mais rien ne t'empèche de tester le fofo avec un post.....
Bien entendu, il te faut transmettre ton N°VIN:
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
et un titre au bon format....
A bientôt!!
Tu n'as pas du comprendre ou lire tous les liens....
La résolution des pannes n'est pas payante, lis ceci tout est expliqué:
t1910-association-atadark-pourquoi-et-comment
Pour la souplesse au nouveau membre, il y en a
t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum
Les deux posts cadeaux remboursent déjà la fututre cotisations à l'association, qui te permets de faire des diag à bas prix, louer des outils rares et chers, etc..... D'où un service que tu ne trouveras.... nul part ailleurs à ce prix!!
et comme tu le dis, lorsque tu parts chez BMW, c'est pour très cher!!! Ceci dit, malheureusement les frais liés à nos cheres bmw n'ont rien à voir avec cela, certains membres ont aussi des merguez, ils ne payent pas plusieurs cotiz'...
Là 10€ par an de cotisation, ca vaut le bonjour du chef d'atelier!!!
Pour ta voiture, à lire ton post, tu as plusieurs soucis, à toi de voir si ca vaut le coup de dépenser 10€ pour un an.... Mais rien ne t'empèche de tester le fofo avec un post.....
Bien entendu, il te faut transmettre ton N°VIN:
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
et un titre au bon format....
A bientôt!!
-
Nadamas
- Technicien supérieur

- Niveau Technique Automobile : débutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BG53685
- Véhicule 1 : E34 M50B25 Pr10/92 saloon Tr:Manual