[E39 530D] Présentation

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
chris38974
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : aucun
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E39 530D] Présentation

Message par chris38974 »

Bonjour à tous

Je suis Christophe âgé de 46 ans et l'heureux propriétaire d'une 530D BVA 193cv pack luxe de 2001 accusant 199000km acheté d'occasion vendredi dernier...
comme on le dit souvent il vaut mieux prévenir que guérir je l'ai donc déposer pour une révision complète afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
cependant les quelques 500km que j'ai déjà effectué ont été un plaisir de chaque instant.

ayant lu bien des informations contradictoires au sujet des clapets d'admission d'air qui se casseraient et tomberaient dans le moteur provocant sa casse irrémédiable.
ma question est la suivante pensez vous que ma voiture en soit équipée à l'origine ? si oui et au vu de son kilométrage pensez vous qu'ils y sont encore sachant qu'elle a été suivi chez BMW pendant une partie de son existence et j'ai lu sur d'autres forums que BMW les changeait sans pour autant en avertir le propriétaire est ce exact? car sur les factures en ma possession rien n'apparait. reste bien sur la possibilité que l'ancien proprio les ai fait enlever ce dont je doute au vu de ses connaissances en mécanique proche de zéro comme moi

cela m'inquiète un peu je l'avoue de rouler la peur au ventre si j'ai ces foutu clapets !

mon no VIN GX45984

Merci d'avance pour les infos que vous pourriez m'apporter

Bonne route
Christophe
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

:bien:

sur ce forum ,

Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html

A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .
Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.

presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm

limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.html

Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :

[E.. M.. an..] description succincte du problème

E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production

Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus

Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »