Salut dark,
j'ai un soucis avec l'électricité a bord de ma M3, c'est a dire que parfois ma jauge de LDR fonctionne parfois non, je l'ai démonter et nettoyer mais depuis elle monte quasi plus du tout, l'autoradio parfois se coupe se remet en marche après quelques secondes, quand j'ai les phares allumé et que je tire du lave glace sa me baisse l'intensité de mes phares considérablement, quand je roule et que sa arrive c'est limite si ils se coupent pas, sinon a froid quand je démarre elle tourne bien pendant 5min nickel et après il y a des pics de régime et le moteur fait vibrer la caisse avec un bruit métallique comme si j'avais une machine a laver a la place du moteur, par contre si je la fait chauffer en roulant elle me fait des trous a l'accélération en broutant et dès que le carré bleu de LDR est dépasser sa repart nickel, je trouve quel consomme plus qu'avant et a mon goût elle pu l'essence a l'échappement comme si une lambda était HS.
a chaud elle tourne bien, bon ralenti, accélération franche sans ac-coup sans rien quelque soit le rapport engager.
donc je me demande si tout ce petit monde est lié a un seul problème, mais je pense que oui car quand rien ne déconne tout va bien mis a part le démarrage a froid.
qu'en pense tu tout est lié a un problème électrique ?
pour les chutes de phare et pour l'autoradio c'est en roulant et pas a l'arrêt que sa se passe.
(donc pour l'histoire de l'alarme je suis sûr que tout viens de là. pour l'instant elle remarche nickel).
pour anecdote le gars qui m'avais testé mon boitier d'alarme m'avais demander si il y avait pas eu un problème électrique quand il la vu.
@++++
[E36 s50 an??] indication température moteur erronée (résolu)
-
raymond70
- Apprenti

- Remarque : 2dps
- Niveau Technique Automobile : cap
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.