@+
[E39 M57TU an 02] Problème de pompe à gazoil
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Quoi de neuf docteur??
@+
@+
-
HYMESS
- < 50 messages

- Remarque : dps
- Avertissements : 1
- Niveau Technique Automobile : DUT Génie Mécanique - Change ses cardans, pont, jeu de soupape... mais nul en éléc!!!
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Bah pas grand chose Doc, je m'occcupe de ma E30 qui est en vente. Une petite beauté, les derniers petits détails.
Pour la pompe de la 530d je vais m'en occuper peut être demain, et la je serai fixé.
D'ailleur il faut que je regarde s'il y a un poste pour démonter proprement la banquette arrière. Si c'est pas le cas je prendrai des tofs.
@+
Pour la pompe de la 530d je vais m'en occuper peut être demain, et la je serai fixé.
D'ailleur il faut que je regarde s'il y a un poste pour démonter proprement la banquette arrière. Si c'est pas le cas je prendrai des tofs.
@+
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
tout bon!
@+
@+
-
CAYMAN54
- Mécano

- Niveau Technique Automobile : Les Garagistes Ne Vont Pas En Vacances Grâce à Moi ....
- VIN 1 : PJ84869
- Véhicule 1 : E46 M57TU Pr06/03 coupe Tr:Unknown
Bonsoir,
Pour soutirer les banquettes que soit l'assise c'est un jeu d'enfant, ensuite fais toi aider, va coller ton oreille ( de toute façon même en tant que conducteur, une fois l'assise enlevé, en mettant le contact tu entendra cette fameuse pompe de gavage faire brrrrrrrrrrr lol et si pas ce bruit, bingo mais 99,99 % certains que cela vient de la .
Pour soutirer les banquettes que soit l'assise c'est un jeu d'enfant, ensuite fais toi aider, va coller ton oreille ( de toute façon même en tant que conducteur, une fois l'assise enlevé, en mettant le contact tu entendra cette fameuse pompe de gavage faire brrrrrrrrrrr lol et si pas ce bruit, bingo mais 99,99 % certains que cela vient de la .
- darkgyver
- Administrateur du site

Quoi de neuf docteur ???
@+ DarkGyver
@+ DarkGyver
-
SLYDERWEISS
- Mécano

- Niveau Technique Automobile : CAP/BEP MECANIQUE AUTO
- VIN 1 : WH40822
- Véhicule 1 : E83 N47 Pr04/08 SAV Tr:Manual
- VIN 2 : LX65650
- Véhicule 2 : E53 M57N Pr02/06 SAV Tr:Automatic TrM:Unknown
SALUT A TOUS ...je rebondis sur le sujet car ilm'est un peu arriver la meme chose
panne de pompe dans le reservoir (la pompe de gavage jaune )
de là depanage nettoyage et deux semaine apres echange .....
mais depuis pareil que notre amis plus haut .....des que l'approche de la fin du reservoir sans que le voyant de reserve ne s'allume
la voiture cale et il faut remettre du GO sinon elle reste sur place circuit de GO plein de bulle d'air
deux possibilitée ....
soit un mauvais montage de la pompe (clipsage ou autre )
ou peu etre dans la manipulation du bloc qui contient la pompe un déréglage du bras en metal qui indique le niveau juste
a coté de la pompe et qui envois alors une mauvaise info de niveau de carburant
merci pour vos reflections a ce sujet
mais depuis pareil que notre amis plus haut .....des que l'approche de la fin du reservoir sans que le voyant de reserve ne s'allume
la voiture cale et il faut remettre du GO sinon elle reste sur place circuit de GO plein de bulle d'air
deux possibilitée ....
ou peu etre dans la manipulation du bloc qui contient la pompe un déréglage du bras en metal qui indique le niveau juste
merci pour vos reflections a ce sujet
- darkgyver
- Administrateur du site

[quote="SLYDERWEISS"]SALUT A TOUS ...je rebondis sur le sujet car ilm'est un peu arriver la meme chose
deux possibilitée ....
merci pour vos reflections a ce sujet[/quote]
Bonjour et
sur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau
En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.
De ce fait, je t'invite à lire
ceci :
A lire avant de poster
Ainsi que :
Limites et conditions d'utilisation du forum
Puis à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post!
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible. ..
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout, cela permet d'avoir une réponse juste à un problème précis "XXX" une fois résolu, et pas 10 réponses à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!
De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas. .. .
A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution. ..
Ceci est donc dans ton intérêt!

@ + DarkGyver
Ceci est un message type!!!
deux possibilitée ....
merci pour vos reflections a ce sujet[/quote]
Bonjour et
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau
En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.
De ce fait, je t'invite à lire
A lire avant de poster
Ainsi que :
Limites et conditions d'utilisation du forum
Puis à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post!
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible. ..
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout, cela permet d'avoir une réponse juste à un problème précis "XXX" une fois résolu, et pas 10 réponses à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!
De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas. .. .
A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution. ..
Ceci est donc dans ton intérêt!
@ + DarkGyver
Ceci est un message type!!!