J'ai lu plusieurs posts de recherche de panne concernant ce problème (visiblement récurrent) sur les e36. Un ami, qui a la même voiture que moi, et qui a le même problème que moi me soutient que la pièce suivante est en cause: Référence 5HL 351 321-191 sur Oscaro, c'est le machin avec des petits picots, qui se monte derriere le conduit d''air, coté conducteur sous la planche de bord. Désolé, j'ai pas le droit de mettre de lien
Comme j'ai tendance à être comme St Thomas, je vais d'abord mesurer les consommations de courant comme décrit dans les tutoriels du site. Mais selon vous, est-ce que cette pièce ci peut être la cause de mon problème de batterie (neuve) qui se décharge en +/- 15 jours ? La ventilation du chauffage marche très bien sur ma voiture, équipée de la clim auto bizone. En revanche, j'ai été étonné d'entendre le tout petit ventilateur du bloc de commande clim/chauffage continuer à tourner alors que je m'étais enfermé dans la voiture pendant quelques minutes.
L'endroit ou est stockée ma voiture est peu accessible, mal éclairé, soyez indulgent si je ne répond pas dans l'heure à vos messages, s'il faut faire des tests...
A+
Relaxmax