E46 M 1 an 2002 decodeur vin BMW????
-
320d01
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : débutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
E46 M 1 an 2002 decodeur vin BMW????
Bonjour, achat de BMW 320 D depuis 15 jours en allemagne et en recevanu ce jour Cert conformité ( en Français ) , n'arrive pas à trouver le num d'identification. / type mine qui me facilitera la vie pour pièces à commander et mieux connaitre le vhl.. déjà ess d'inscrire les 2 lettres et 5 chiffres sur lien proposé mais
réponse négative: me dit erreur.. ??? quelqu'un pourrait me renseigner .,. merci d'avance..
réponse négative: me dit erreur.. ??? quelqu'un pourrait me renseigner .,. merci d'avance..
-
sami_35
- Ingénieur

- Niveau Technique Automobile : correct
- VIN 1 : D577099
- Véhicule 1 : F10N N57D30O Pr06/14 saloon Tr:Automatic TrM:GA8HP-70Z
bonjour à toi sur ce forum !!!
et à ta E46 également,
Pour te guider sur ce forum , lis ceci: je sais que cela prend du temps mais c'est nécessaire pour que l'on puisse t'aider au mieux dans tes futurs problèmes ,,
Pour identifier ta voiture correctement,
afin de poster correctement,
et pour avoir des réponses plus précises qui s'adapteront et correspondront à tes questions et/ou problèmes sur ton véhicule,,
Lis ce lien
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
Merci de donner ton numéros de vin à 7 chiffres, afin de mettre ton profil à jour . (répondre dans ce même post!)
Pour poster sur ce forum ,,, il suffit d'appliquer la charte, qui se trouve ici :
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm
Si tu veux insérer une photo pour mieux expliquer/commenter ton problème ,,, suis ce lien ,,
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... -t1171.htm
POUR LES type de recherche de panne complexe est réservée aux membre de l'association ATADARK!
voir
Limites et conditions d'utilisation du forum
Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!
Maintenant tu sais tous les petits secrets qui te permettront de te débrouiller au mieux .
A bientôt sur le fofo !!!
-------------------------------------------------------sami_35---------------
et à ta E46 également,
Pour te guider sur ce forum , lis ceci: je sais que cela prend du temps mais c'est nécessaire pour que l'on puisse t'aider au mieux dans tes futurs problèmes ,,
Pour identifier ta voiture correctement,
afin de poster correctement,
et pour avoir des réponses plus précises qui s'adapteront et correspondront à tes questions et/ou problèmes sur ton véhicule,,
Lis ce lien
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
Merci de donner ton numéros de vin à 7 chiffres, afin de mettre ton profil à jour . (répondre dans ce même post!)
Pour poster sur ce forum ,,, il suffit d'appliquer la charte, qui se trouve ici :
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm
Si tu veux insérer une photo pour mieux expliquer/commenter ton problème ,,, suis ce lien ,,
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... -t1171.htm
POUR LES type de recherche de panne complexe est réservée aux membre de l'association ATADARK!
voir
Limites et conditions d'utilisation du forum
Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!
Maintenant tu sais tous les petits secrets qui te permettront de te débrouiller au mieux .
A bientôt sur le fofo !!!
-------------------------------------------------------sami_35---------------
-
320d01
- < 50 messages

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Avant tout salut Sami_35 et merci pour le message.. Désolé mais je ne peux obtenir le num de VIN ( j'ai essayé en suivant le lien mais pas d'indication au final ) je ne sais pas pourquoi.
Num de chass : CH34102 mais pas de réponses au final quand j'indique cet information .... je vais faire la Carte Grise car je viens de recevoir le Certificat de Conformité de chez BMW donc je vais passer à la Prefecture et on verra ce qu'ils me diront..
Aujourd'hui par contre j'ai un autre souci. Ce matin , je tourne la clef et plus rien sur le Tableau de Bord par contre tout fonctionne normalement ( feux, radio, etc... ) ce qui est étrange c'est qu'avec ce problème , j'ai le ventilo qui fonctionne dès que je mets le contact... Comment régler ce problème. Merci d'avance pour ces infos.
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Bonjour et
dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!
Cela arrive parfois!
dans ce cas, tu vas directement sur l'ETK
https://www.realoem.com/bmw/select.do?vin=CH34102
et voila....
@+ DarkGyver
Cela arrive parfois!
dans ce cas, tu vas directement sur l'ETK
https://www.realoem.com/bmw/select.do?vin=CH34102
et voila....
@+ DarkGyver
-
320d01
- < 50 messages

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
[E46 M47 An 02 ]
Bonjour à toi et merci pour ta 1 ère réponse..je vais essayer de suivre le lien que tu m'as proposé ( mais je me demande si cela ne vient pas simplement du poste de travail ) .. je travaille en fait sur Genêve et entre 2 appels je surf mais peut être que adresse IP ne m'autorise pas à avoir accès à tout ce que je veux..... Bref.....
J'ai surtout aujourd'hui le prob de TDB ( plus rien ne fonctionne : ni vitesse, ni heure, ni compte tour, ni jauge carbur , ni Temp eau ) ,,, alors que tt fonct normale feux etc..... j'ai control fusible et RAS.. ???? Aurais tu une idée car demain au Contrôle Technique contre visite et cela m'ennuie... Merci d'avance
Bonjour à toi et merci pour ta 1 ère réponse..je vais essayer de suivre le lien que tu m'as proposé ( mais je me demande si cela ne vient pas simplement du poste de travail ) .. je travaille en fait sur Genêve et entre 2 appels je surf mais peut être que adresse IP ne m'autorise pas à avoir accès à tout ce que je veux..... Bref.....
J'ai surtout aujourd'hui le prob de TDB ( plus rien ne fonctionne : ni vitesse, ni heure, ni compte tour, ni jauge carbur , ni Temp eau ) ,,, alors que tt fonct normale feux etc..... j'ai control fusible et RAS.. ???? Aurais tu une idée car demain au Contrôle Technique contre visite et cela m'ennuie... Merci d'avance
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Re;
Aucune question technique dans la ^partie présentation!
Tout doit être dans la partie technique!
Une fois le post créé, je te conseille de laisser un message en répondant à ce post (mettre un lien vers ton sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème !
De cette manière je ne risque pas de rater ton post !)
@+ Darkgyver
Aucune question technique dans la ^partie présentation!
Tout doit être dans la partie technique!
Une fois le post créé, je te conseille de laisser un message en répondant à ce post (mettre un lien vers ton sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème !
De cette manière je ne risque pas de rater ton post !)
@+ Darkgyver