Ca fait longtemps que j'ai ce probleme de porte, je m'y met a la reparation
Voila la problematique, uniquement quand j'essaye d'ouvrir les portes
- Je dois toujours insister sur la telecommande ou la serrure surtout en temps froid
(l'année dernier j'avais changer mon barillet preuve que je forcais dessus pour ouvrir)
- Quand le probleme s'annonce, en tournant la clé dans la serrure je constate que
1] la porte conducteur s'ouvre mais le louquet de porte monte a moitié ou monte lentement
2] les autres portes restent fermées verrouillées et la trappe GO aussi
3] le coffre s'ouvre correctement
4] En montant dans le vehicule, je ferme avec le bouton c'est ok ensuite quand j'ouvre avec
le bouton jentend le bruit du relais mais rien ne se passe ( sauf le coffre qui fonctionne)
- Aprés avoir effectué une recherche sur le forum probleme resolus je comprend qu'il y a une
relais de fermeture et un relais d'ouverture, si mon relais ne fonctionnais pas
donc mon coffre ne doit pas s'ouvrir hors il s'ouffre, que lors de l'ouverture des portes le moteur
de la serrure conducteur commande les autres serrures donc si elle ne souvre pas les autres ne s'activent
s'actionnent pas et donc elles restent verrouillées ( pour ce qui rencontrent ce probleme on peut ouvrir les autres portes
en mode manuel et cela comme suivant contact coupé (retirer la clé) enlevé le fusible des portes dans mon cas le N° 49
pour couper l'alimentation des moteurs ensuite ouvrer les portes par la poignées interieurs comme a l'ancienne)
Voila ,
correctement
Merci a tous
@+++
-