présentation bruno24

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
bruno24
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : ex ;carrossier
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BS29902
Véhicule 1 : E39 M51 Pr04/97 saloon Tr:Manual

présentation bruno24

Message par bruno24 »

bonjour a vous tous, je me lance...
je me prèsente bruno vivant maritalement deux grandes filles grand père depuis le 28\12\2011 et re-grand père bientot avril.
j'ai achetè une bm 525tds de 97 pour la remise en état (j'aurai mieux fait de me suicider ce jour là)enfin bref...voici l'un des soucis que j'ai avec elle
j'ai les deux feux de route qui reste allumès constamment avec son boitier lcm 8 372 874 ,la seule façon de les éteindre est de dèbrancher la batterie,j'ai changè de module lcm mème réfèrence et celui-ci me laisse le feu de route avant droit allumè.
maintenant je me demande si le boitier lcm-8 372 874 corespond bien a cette voiture car quand j'ai vu un fil noir de cafetière courir de gauche a droite avec des dominos pour alimenter le feu de route droit,je me pose quelques questions.losque l'on change un ou plusieurs transistors faut-il reprogrammer la carte.
quelqu'un pourrait-il me renseignes.
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Bonjour et :bien: dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!

De suite.... tu me mets le blues! :lol: Tu as mon age et deux fois grand père....
Cela ne me rajeuni pas! :cry:

Ouvre un post en section électricité!

Lis bien le mail de bienvenue que je t'ai envoyé!
Il y a plein d'infos qui te seront utiles pour que tu puisses utiliser au mieux ce forum!
:clin:

@+ DarkGyver
fjr1300
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Faible
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par fjr1300 »

Salur Bruno , je suis tout nouveau comme toi sur ce forum et je te souhaite la bienvenue.
bruno24
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : ex ;carrossier
VIN 1 : BS29902
Véhicule 1 : E39 M51 Pr04/97 saloon Tr:Manual

Message par bruno24 »

bonjour a toi fjr1300,
:bien: merci pour la bienvenue et je te souhaite la méme,et que tu y trouveras toi aussi ton bonheur sur ce forum.

bruno.
:merci:
merci dark pour les infos...
j'ai amenè mes cartes chez un praticien de l'èlèctronic et je pense qu'avec 2 cartes plus quelques transistors bts426L1 neuf je vais bien arrivé a faire quelque chose mais de toute manière je te tiens informè.
ps:je m'excuse de ne pas insérer de smileys mais je vais prendre des cours part mes filles pour ètre plus efficace car je n'ai pas l'habitude des forums
@+bruno
sami_35
Ingénieur
Ingénieur

Niveau Technique Automobile : correct
VIN 1 : D577099
Véhicule 1 : F10N N57D30O Pr06/14 saloon Tr:Automatic TrM:GA8HP-70Z

Message par sami_35 »

bonjour à toi sur ce forum !!!

et à ta E39 également,

Pour te guider sur ce forum , lis ceci: je sais que cela prend du temps mais c'est nécessaire pour que l'on puisse t'aider au mieux dans tes futurs problèmes ,,

Pour identifier ta voiture correctement,
afin de poster correctement,
et pour avoir des réponses plus précises qui s'adapteront et correspondront à tes questions et/ou problèmes sur ton véhicule,,

Lis ce lien

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html

Merci de donner ton numéros de vin à 7 chiffres, afin de mettre ton profil à jour . (répondre dans ce même post!)

Pour poster sur ce forum ,,, il suffit d'appliquer la charte, qui se trouve ici :

presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm

Si tu veux insérer une photo pour mieux expliquer/commenter ton problème ,,, suis ce lien ,,

presentation-des-membres-charte-et-fonc ... -t1171.htm

POUR LES type de recherche de panne complexe est réservée aux membre de l'association ATADARK!

voir
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

Maintenant tu sais tous les petits secrets qui te permettront de te débrouiller au mieux .

A bientôt sur le fofo !!!

-------------------------------------------------------sami_35---------------
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »