voila bonjours a tous je vous explique mon souci j ai acheter un e46 323i pack luxe 4 portes de 98 samedi j ai été bosser et des petit con m ont voler mes clef dans le sac de ma femme donc
obliger de casser un carreau et de la rapatrier chez bm arriver la bas ont me dit qu ils ne peuvent commander la clefs si la carte grise est barré !!!!!donc au final 1 semaine pour avoir la carte grise
plus une semaine pour avoir les clefs 2 semaine bloquer a pied en plus c mon outil de travail
ma question est la suivante j ai trouver un jeu complet neiman ,barrillet ,et boitier zke mais sur un 323i coupe
es que celui si pourrais ce monter?
merci
bmw e46 323i acheter ya 2 semaine vol de clefs pas de double
-
jeje94250
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : cap mrvi
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
-
jeje94250
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : cap mrvi
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
je l ai acheter le 03012012
-
sami_35
- Ingénieur

- Niveau Technique Automobile : correct
- VIN 1 : D577099
- Véhicule 1 : F10N N57D30O Pr06/14 saloon Tr:Automatic TrM:GA8HP-70Z
bonjour à toi sur ce forum !!!
et à ta E46 également,
Pour te guider sur ce forum , lis ceci: je sais que cela prend du temps mais c'est nécessaire pour que l'on puisse t'aider au mieux dans tes futurs problèmes ,,
Pour identifier ta voiture correctement,
afin de poster correctement,
et pour avoir des réponses plus précises qui s'adapteront et correspondront à tes questions et/ou problèmes sur ton véhicule,,
Lis ce lien
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
Merci de donner ton numéros de vin à 7 chiffres, afin de mettre ton profil à jour . (répondre dans ce même post!)
Pour poster sur ce forum ,,, il suffit d'appliquer la charte, qui se trouve ici :
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm
Si tu veux insérer une photo pour mieux expliquer/commenter ton problème ,,, suis ce lien ,,
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... -t1171.htm
POUR LES type de recherche de panne complexe est réservée aux membre de l'association ATADARK!
voir
Limites et conditions d'utilisation du forum
Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!
Maintenant tu sais tous les petits secrets qui te permettront de te débrouiller au mieux .
A bientôt sur le fofo !!!
-------------------------------------------------------sami_35---------------
et à ta E46 également,
Pour te guider sur ce forum , lis ceci: je sais que cela prend du temps mais c'est nécessaire pour que l'on puisse t'aider au mieux dans tes futurs problèmes ,,
Pour identifier ta voiture correctement,
afin de poster correctement,
et pour avoir des réponses plus précises qui s'adapteront et correspondront à tes questions et/ou problèmes sur ton véhicule,,
Lis ce lien
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
Merci de donner ton numéros de vin à 7 chiffres, afin de mettre ton profil à jour . (répondre dans ce même post!)
Pour poster sur ce forum ,,, il suffit d'appliquer la charte, qui se trouve ici :
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm
Si tu veux insérer une photo pour mieux expliquer/commenter ton problème ,,, suis ce lien ,,
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... -t1171.htm
POUR LES type de recherche de panne complexe est réservée aux membre de l'association ATADARK!
voir
Limites et conditions d'utilisation du forum
Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!
Maintenant tu sais tous les petits secrets qui te permettront de te débrouiller au mieux .
A bientôt sur le fofo !!!
-------------------------------------------------------sami_35---------------