presentation de moi

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
fabrice530
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : aucun
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

presentation de moi

Message par fabrice530 »

bonjour a tous et a toutes les passionnés ...ca y est je commence les conneries, je fais passer les dames en deuxième...
J'ai 40 ans et je suis ingenieur beton..je concois des projets pour les pont et chaussees.

Je roule en bmw depuis l obptention de mon permis de conduire..

je suis actuellement propiètaire d une 530 d touring e39 de 2000

si je m inscris sur ce forum c est pour partager quelques moments agréables et quelques moments de franche camaraderie je l'espere

j espere ici trouver la compténce que je suis venu chercher pour toutes sorte de panne que je peux rencontrer...

je fais du beton certes, mais je sais qd meme aussi serrer des boulons
g-unit3883
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : bricoleur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par g-unit3883 »

bonjour a tous et tout les passionnés de bmw moi c'est chris 23 ans pas loin de lyon je sui un amoureux de bmw depui tou petit jai deja fait l'aquissition d'un bmw 318 i e 34 , une 535i e 34 ,320i e 30 cabriolet et la je roule avec une 328i e 36 cabriolet je me sui inscrit sur se forum parce que je sui un passionné de mecanique mais je sui cas l'etape aprenti bricoleur plu tot jesspere trouve des personne qui peux m'aide sur des panne que je pourai rencontre avec mon auto
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »