Bonjour à tout le monde je m'appel Xavier je suis de Mons (Quaregnon) en Belgique et je viens d'acquérir une BMW X3 E83 10/2008 en occasion 120MKM.
C'est ma 1er BMW (je suis un fou passion de vw/audi) mais ma femme voulé un véhicule plus haut et notre choix c'est orienté vers vers une X3.
(audi Q5 encore trop cher en occaz, Q7 et X5 trop gros budget pour mettre en circulation en Belgique +/- 3900 tmc + 1200 ecotax + 750 annu + assu 1300 = +/- 7500€ merci la Belgique un X3 beaucoup + raisonnable
Au départ je m'orienté vers une a6 break (comme j'avais avant) ou une passat DSG et en allant voir des voiture nous avons essayé un X3 et nous avons été charmé desuite.
Au départ et vu de loing je pensé que ce serait un petit joué mais contrairement à mon avis je suis resté très surpris et étonné d'une part de la qualité et d'autre part de la tenu de route vraiment surpremante. (vu les condion climatique dans le nord en ce moment j'ai eu l'occasion de le tester)
Nos trop critaire été: toit ouvrant, cuir, gps (aurait bien aimé GPS et Xénon mais on ne peut pas tout avoir)
BMW X3 10/2008 Noir options: toit panoramique, cuir, gps pro, jantes 17, volant multifonction regulateur de vitesse, radar avant et arrière etc
j'aime bien tout ce qui est embellissement du véhicule (avec pièces origines)
mes projets: montage kit attache morque, mettre des angels eyes mais sans les xénon et sans ouvrir les phare ca va être dur.
déjà commandé les tapis en caoutchous bac avant arrière et coffre, le kit téléphonne a mettre dans l'accoudoire, et acheté des jantes hivers 17 avec pneu vredestein comme neuf et barre de toit
Je suis très curieux des possibilités qu offre le véhicule et de ce qu on sais faire avec et rajouté d'ou une série de questions vont fusés (en espérant etre bien conseillé et guidé) car je suis novice en BMW
ps je possède aussi une audi TT 8N année 2001 pour ce balader et défouller du WK aussi une A112 abarth 1972 et une vespa 125 1967
voila un peu long mais quand on aime (les voitures) on compte pas
bonne continuité a tous
Nouveau en BMW X3
-
xaaa6
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Sais faire un petit entretien
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Sur ce forum ,
Une A112 ABARTH!!! Rouge avec le capot Noir???
Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forum
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html
A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .
Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.
presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm
limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.html
Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :
[E.. M.. an..] description succincte du problème
Où
E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production
Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus
Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement