Voila j'ai un gros souci j acheter une bmw 320 I M52 année 97 avec capote électrique automatique s en module de capote que j'ai résament changé il provient d' une 325i cabriolet j'ai essayer la rénisalisation comme sur ton site (il est vraiment bien ce site) donc voila je c pas si ça un raport mais j'ai essayer aussi la rénisialisation a la clef ça marche pas aussi j'éspère trouver une solution en te contactent je c vraiment pas d' ou ça vient je commence a désépérer
[E36 M52 an97] Réinitialisation capote échoué anssi que clef a distance
-
nebou
- < 50 messages

- Remarque : dps
- Avertissements : 1...€€€€
- Niveau Technique Automobile : c démonter un moteur et le remplacer
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
[E36 M52 an97] Réinitialisation capote échoué anssi que clef a distance
BONJOUR DARKGYVER
Voila j'ai un gros souci j acheter une bmw 320 I M52 année 97 avec capote électrique automatique s en module de capote que j'ai résament changé il provient d' une 325i cabriolet j'ai essayer la rénisalisation comme sur ton site (il est vraiment bien ce site) donc voila je c pas si ça un raport mais j'ai essayer aussi la rénisialisation a la clef ça marche pas aussi j'éspère trouver une solution en te contactent je c vraiment pas d' ou ça vient je commence a désépérer
-
nebou
- < 50 messages

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
personne ne peut m 'aider svp ?????
-
nebou
- < 50 messages

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
je vient de regarder un peut les commentaire de personne du forom je v tester le contacteur de capote si c pas ça c la zke
-
byboonetbm
- Apprenti

- Remarque : DPS
- Avertissements : 1
- Niveau Technique Automobile : CAP Mécanique
- VIN 1 : JC44889
- Véhicule 1 : E36 M50 Pr09/93 convertible Tr:Manual TrM:S5D-250G
bonsoir,
qu'est-ce qui se passe exactement?
la capote ne fonctionne plus?
@+
qu'est-ce qui se passe exactement?
la capote ne fonctionne plus?
@+
-
nebou
- < 50 messages

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
bonsoir
j ai acheter une bm cab 320i s en module de capote mais j en et acheter un de 325i puit j ai essaiyer de rénisialisé la capote automatique comme sur le site en respectent les paragraphe rien ne se passe j ai essaiyer de rénisaliser aussi centralisation en vin ça marche pas! je n ai jamais vue la capote marche je les rabatu manuelment en tournent le moteur dans la capote et jai mi mon hard top et depuit j ai pas l imprésion d etre dans un cabriolet lol
j ai acheter une bm cab 320i s en module de capote mais j en et acheter un de 325i puit j ai essaiyer de rénisialisé la capote automatique comme sur le site en respectent les paragraphe rien ne se passe j ai essaiyer de rénisaliser aussi centralisation en vin ça marche pas! je n ai jamais vue la capote marche je les rabatu manuelment en tournent le moteur dans la capote et jai mi mon hard top et depuit j ai pas l imprésion d etre dans un cabriolet lol
-
byboonetbm
- Apprenti

- Remarque : DPS
- Avertissements : 1
- Niveau Technique Automobile : CAP Mécanique
- VIN 1 : JC44889
- Véhicule 1 : E36 M50 Pr09/93 convertible Tr:Manual TrM:S5D-250G
essaie aussi de voir si le fusible n'a pas grillé
@+
@+
-
nebou
- < 50 messages

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
BONSOIR merçi de m avoir répondu
j ai commencer part ça dans la boite a fusible il son bon! je les et changer aprés je c pas si y a n 'a d'autre c'est écrit en espagnol sur le couvercle aprés je c pas si y a un relais et si y a n ' a un lequel ? est que ça peut venir du zke ou de ma télécommande vue qu elle ne ce rénisialise pas , ma led clignote mais rien ne se passe je pence que si la centralisation ne fonctionne pas correctement la capote non plus
@+
j ai commencer part ça dans la boite a fusible il son bon! je les et changer aprés je c pas si y a n 'a d'autre c'est écrit en espagnol sur le couvercle aprés je c pas si y a un relais et si y a n ' a un lequel ? est que ça peut venir du zke ou de ma télécommande vue qu elle ne ce rénisialise pas , ma led clignote mais rien ne se passe je pence que si la centralisation ne fonctionne pas correctement la capote non plus
@+
-
nebou
- < 50 messages

- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
aujourd huit j ai essayer de remètre la capote et de la redésendre rien ne ce passe a la rénisilalisation darkgyver tu orait pas un truc ou une solution pour mon problème
@+
@+