320D (390L VC31 01) an 2008 probleme de centralisation / embrayage et voyant

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
Kamomille
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : néant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : VG16369
Véhicule 1 : E90 M47T2 Pr05/07 saloon Tr:Unknown

320D (390L VC31 01) an 2008 probleme de centralisation / embrayage et voyant

Message par Kamomille »

Bonjour

Je vais vous demander d'être clément svp, premièrement parce que je suis une femme.. donc je n'y connais absolument rien:)
secondo parce que je cumule les mésaventures avec ma BMW qui ets pourtant (à mes yeux récente).
J'ai trois problèmes sur ce vehicule dont un tres handicapant pour le moment, ma centralisation ne semble plus fonctionner pourtant lorsque je l'actionne à distance la lumière s'allume bien à l'interieur du vehicule et sur les portes à l'extérieur. Le coffre également s'ouvre et se referme à distance mais.. pas les portes.. ni la trappe à essence donc je ne peux quasi plus deplacer le vehicule.. (je pourrai appeler le dépannage mais j'ai besoin de savoir en gros combien ce la va me couter) et surtout si il y a un moyen d'ouvrir manuellement la trappe à essence histoire de pouvoir au moins mettre de l'essence et la confier à mon père qui lui ne se fera pas arnaquer par le garage..
Second problème, depuis qques temps j'ai remarqué une vibration lorsque j'embraye à l'arrêt, d'après une personne ayant des compétences mécaniques, il s'agit de la butée d'embrayage, suis je obligé de faire changer le kit complet d'embrayage? (est ce normal à 130 000 kms d'ailleurs?)

Dernier point.. j'ai un voyant concernant la direction qui s'est allumé, et un message sur mon ordinateur de bord m'indiquant que ma direction à un problème et que je dois garder le moteur en route au risque de la voir ne plus démarrer..pourtant elle démarre..(ca fait un mois que le voyant est allumé) ..

Merci de votre aide enfin de vos infos en tout cas
sami_35
Ingénieur
Ingénieur

Niveau Technique Automobile : correct
VIN 1 : D577099
Véhicule 1 : F10N N57D30O Pr06/14 saloon Tr:Automatic TrM:GA8HP-70Z

Message par sami_35 »

bonjour à toi sur ce forum !!!

et à ta E90 également,

Pour te guider sur ce forum , lis ceci: je sais que cela prend du temps mais c'est nécessaire pour que l'on puisse t'aider au mieux dans tes futurs problèmes ,,

Pour identifier ta voiture correctement,
afin de poster correctement,
et pour avoir des réponses plus précises qui s'adapteront et correspondront à tes questions et/ou problèmes sur ton véhicule,,

Lis ce lien

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html

Merci de donner ton numéros de vin à 7 chiffres, afin de mettre ton profil à jour . (répondre dans ce même post!)

Pour poster sur ce forum ,,, il suffit d'appliquer la charte, qui se trouve ici :

presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm

Si tu veux insérer une photo pour mieux expliquer/commenter ton problème ,,, suis ce lien ,,

presentation-des-membres-charte-et-fonc ... -t1171.htm

POUR LES type de recherche de panne complexe est réservée aux membre de l'association ATADARK!

voir
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

Maintenant tu sais tous les petits secrets qui te permettront de te débrouiller au mieux .

A bientôt sur le fofo !!!

-------------------------------------------------------sami_35---------------
Nadamas
Technicien supérieur
Technicien supérieur

Niveau Technique Automobile : débutant
VIN 1 : BG53685
Véhicule 1 : E34 M50B25 Pr10/92 saloon Tr:Manual

Message par Nadamas »

:bien2:
Répondre