Je viens auprès de vous cher internaute j'ai un problème avec ma boite auto
J’ai acheté un 525tds de 1997 elle a 182000km boite zf hp 18 étiquette verte 7 position
Je ne connais pas les antécédents de l'entretient acheter dans l'état et tres peu de facture d’entretien contrôle technique ok avec voyant air bag et angle ripage excecif
Voila mon problème
Mon témoin de boite c'est allume et au démarrage la voiture monte dans les tours et a du mal a avance une foi lance le voyant reste allumer mai a haut régime et voiture lancer la boite fonctionne les reprise son bonne et sur autoroute j'ai impression quel reste en 4em
Suite à mes recherches sur de nombreux forum désespérer
J’ai effectué vidange et changement de crépine deux fois et une 3em vidange sans changer la crépine
La 1ère fois huile étai assez sale et noir
2em fois un peu plus clair avec peu de dépôt limaille
3em vidange huille assez propre
BMW me demande 200 pour une valise et si c pour me dire que la boite est morte et de la changer
Je préfère être sur de plus parmi tout les forums consulter je n’ai vue aucun cas similaire aux mien voyant reste allumer malgré vidange et remplissage fait correctement
Merci pour tous c'est gens qui partage et qui aide a résoudre des problèmes mécanique et au foraumeur je c pas si sa se dit