Bonjour, nouveau sur le forum, je demande votre aide, j'ai attenit ma limite

, voilà je vous explique, ma première boite de vitesse est en sursis, malgé quelques rebondissements quand elle etait froide, donc j'ai décidé de la changer par une autre. Le vendeur de la boite dit qu'elle a fait que de l'autoroute, france-allemagne, je me suis dit qu'elle est bonne puisque la dernière vitesse est en prise direct avec le moteur, donc très peu d'usure avec les disque. Je l'ai monté (avec beaucoup de mal

) et je vidange, change la crépine et remplissage conformément au prescription du docteur Darkgyver. Premier remplissage je mets 3l, je demarres et je fais passé toutes les vitesses, les roues tounent. Puis j'eteints je remplis, je met 2.5L. je demarres, j'ai plus rien du tout, les roues ne tournent plus

. Je verifie le niveau dès que je met de l'huile ça deborde, ( je rappel que la voiture est à niveau, longueur et largeur enfin la caise, je ne s'est pas pour le moteur

). Quand j'ai vu que les roues ne tournent plus, je me suis dit que je vais faire un mise à zero des calculateus, j'ai laissé la voiture pendant 2 jours debranchés, puis je revient dessus, j'allumes, mon voyant injecteur s'allume comme d'hab et je demarre, je passes la marche arrière, les roues tournent puis 1 minutes après elles ne tournent plus :shock: . J'essaye encore, plus rien, la boîte ne veut rien savoir

.
( A propos j'ai trouvé ce qui faisait allumé mon voyant, l'injecteur piloté est coupé, mais je crois que ça n'a aucun rapport avec la boîte. Aidez moi s'il vous plaît , j'y tient à ma titine. MERCI
Le code n° de vin est le : GC76440