voila mon soucis, hier je suis monté sur nice pour un rassemblement BMW (run, expo...) bref une bonne soirée...
mon seul soucis, c'est que ma voiture a eu deux soucis en fin de trajet... je m'explique...
dans un premier temps, j'ai mon bloc ABS qui déconne, j'ai voulu tiré avec une autre bmw sur l'autoroute et au moment de rétrograder (boite auto) j'ai les DSC qui s'est allumé et là tout s'est allumé au tableau de bord, comptour et compteur ne marché plus, et plus moyen de désactiver ou réactiver le DSC, des accoups lié au DSC qui déclenché n'importe quand....
ensuite elle s'est mise a se couper toute seul, je roulais tranquille et d'un coup, des accoups, plus de phare, plus de tableau de bors et boite de vitesse en sécurité!!!!
je l'ai coupé et laissé se reposé et quand je l'ai redémarré plus aucun soucis!!!
en redescendant sur vitrolles et elle a roulé nickel mais arrivé vers aix idem, des accoup, DSC HS (témoin allumé), plus de phare, plus d'éclairage et boite auto en sécurité...
deux questions..... est ce que cela peux venir de la DME (surchauffe de cette dernière, car c'est quand je la tire que sa part en sucette!!) ou est ce que cela peux venir d'une de mes cosses de batteries?
si vous avez des remarques ou autres a me soumettre je suis preneur...
merci a tous!!!