Le sujet à déjà été abordé sur d'autres modèles que sur l'E60; je viens donc naturellement queter quelques infos concernant mon souci:
Je suis actuellement ennuyé avec une sale odeur dans ma clim et malgré 2 passages chez BMW, ça ne change rien... filtres changés bien sur, clim assainie, mais j'ai beau leur dire que l'eau ne s'écoule pas (suis pas con, je sais qu'il faut une certaine hygrométrie dans l'air pour qu'il y ait de la condensation qui s'écoule, mais quand je suis garé a coté d'autres voitures qui pissent et pas la mienne, je comprend bien que mes évacuations sont bouchées!!!), ils me disent "nooooon, c'est surement sous le TDB qu'il y à un truc a changer"...
Bin voyons!
Je suis donc allé acheter une bombe pour assainir ma clim chez RENAULT; l'avantage est simplement que cette bombe est équipée d'un long tuyau pour passer par l'évacuation. Ainsi, je pense faire d'une pierre 2 coups: Etre sur que mes évac soient débouchées et assainir par le bas (parce que le coup de bombe par les filtres, ça me parait un peu leger, les autres constructeurs préconisant tous par le tuyau d'évac'!
Mon souci: Je ne trouve pas cette évacuation!!! j'ai cru voir sur un schéma qu'il y en avait 2, mais je ne les ai pas encore vues...
Donc si une âme charitable pouvait m'expliquer ou ça se trouve... j'en ai un peu marre de cette odeur d'humidité quand j'allume ma clim (et c'est évidement pire quand je met le chauffage, vous vous en doutez...)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!