Je m'appelle Raphaël, j'ai 27 ans et je suis passionné d'automobile et de BMW en particulier.
J'ai commencé en 2005 par une e39 525d Pack qui avait 187000 km que j'ai revendu cette année avec 301000 km au compteur:
[/url]Durant cette période, j'ai eu l'occasion de découvrir les différentes pathologies du M57 sans être découragé pour autant...
En effet, si j'ai vendu la 525d, c'est pour mieux continuer en M57 (TU ce coup-ci) avec une 330d Préférence Pack Business acquise au mois d'avril:
[/url]Achetée avec 205000 km je suis actuellement à presque 213000 km.
J'ai bien entendu commencé par l'ablation des clapets, priorité n°1 à faire sur cette mécanique:
[/url]Je me suis "formé" et instruit grâce, en très grande partie, au site 6enligne.net depuis 2005. C'est d'ailleurs sur ce site que j'ai pu faire la "connaissance virtuelle" de Darkgyver par ses différentes interventions.
Je me suis inscrit ici dans le but de résoudre un petit problème (à priori d'injecteur) sur mon auto mais pas seulement. J'espère pourvoir également partager mes humbles connaissances et participer à l'entraide (je dispose depuis peu un PC avec INPA+DIS+Progman+TIS).
J'ouvrirai un post dans la section adéquate pour vous parler de mon soucis.
Cordialement,
PS: VIN: PH93493