[E39 M52 an99] probleme centralisation

Répondre
Seb06800
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E39 M52 an99] probleme centralisation

Message par Seb06800 »

bonjours,
depuis ce matin j'ai un probleme de centralisation la porte conducteur ne s'ouvre pu electriquement, ni a la clef ni au bouton dans la voiture j'ai vue qu'il y avait deja eu un topic a ce sujet, jai verifier le fusible 29 RAS , et surtout j'ai le cliquet de la porte qui fait ressort, je ne peut donc pas m'enfermer de l'interieur le seul moyen et de l'ouvrir avec la clef mecaniquement . j'ai donc pensé que le moteur de la centralisation etait resté bloqué en position basse, ce qui expliquerai le probleme de cliquet, je voulais juste avoir un ou plusieur avis sur la question avant de commander la piece histoire de ne pas avoir de mauvais surprise.

merci d'avance.
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

:coucou: Seb06800 ,

Est ce que si tu déposes uniquement ton moteur électrique ,tu n'as plus cet effet ressort ?
Car j'ai eu ce problème et j'ai remplacé l'ensemble ,pour 30 E à la casse et depuis plus de souci .

A+
Seb06800
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : moyen
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par Seb06800 »

Ecoute j'ai pas encore eu le temp de demonter , mais dés que c'est fait je te tiens au courant, et je vais essayer d'inverser avec celui d'un moteur passager, en tout cas merci pour ta reponse, en esperant que ca soit la mm chose!

bonsoir.
titi73
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : p1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par titi73 »

bonjour a tous. moi mon probleme c est ma cle de mon 530d e39 de 2003 qui ne fonctionne plus.dans la serrure impecable mais en telecomande plus rien.j ai fait une reinitialisation rien j ai ouvert la cles rien je ne comprend plus rien merci de m eclairer ce serai sympa si quelqu un connait le probleme merci
manu79000
Apprenti
Apprenti

Avertissements : DPS
Niveau Technique Automobile : amateur
VIN 1 : BS27863
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/97 saloon Tr:Manual

Message par manu79000 »

j'ai du faire une connerie suplémentaire, j'ai débranché la batterie pour tester la perte de courant, enlevé les fusibles puis remis et maintenant plus de centralisation ni de lumieres intérieur .... :colere5:

c'est normal ou pas ?
Répondre

Revenir à « Electricité »