Bonjour
Chers Darkigyver et amis modérateurs,
Après quelques semaines d'absences me voilà pour vous demander des renseignements précieux..
Je rappelle tout d'abord quelques faits. J'adhère au forum début Juin, à ma grande satisfaction mais le 18 Juin ma voiture est accidentée. Pour avoir éviter un gars bourré qui faisait n'importe quoi un ami a tapé sur la gauche de la rembarde et résultat train avant et arrière abîmés..
Je précise pour ceux qui ne me connaissent pas que je vis à tahiti (polynésie) .
Après devis chez BMW (tahiti) , des gros voleurs, 14200 euros de frais de réparation hors main d'oeuvre, et véhicule déclaré économiquement non réparable.. par l'expert !!!
Miséricorde je tiens absolument à réparer ma voiture que j'affecitonnais beaucoup.. c'est pourquoi j'aurais besoin de vos lumières SVP !
Voilà j'ai le devis et je voudrais commander les pièces à changer car beaucoup n'ont pas à l'être (ex: projecteur qui n'a rien, cligno, aile à redresse à paine abîmée.. bref vous voyez le genre des garages de prestige quand il font des devis)
[E46 M54 an02] Voiture accidentée (résolu)
-
Dagkine
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : très moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : JV53007
- Véhicule 1 : E46 M54 Pr10/01 coupe Tr:Unknown
-
Dagkine
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : très moyen
- Nombre de véhicules : 1