presentation

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
oz24
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

presentation

Message par oz24 »

bonjour a tous j ai une e46 318i de 98 grise berline
oz24
< 50 messages
< 50 messages

VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par oz24 »

bonjour je voit que vous connaiser les bmw et je vous trouve sur beaucoup de site alors je me permet de vous contacter car je pense que vous pouver me sauver la mise posseseur d une bmw e46 318i de 98 j ai un gros souci et je voit pas d ou sa peut venir mon vehicule avait le gpl j ai fait enlever le reservoir et j ai demonter le reste du systeme mais le souci sais qui a 4 fil qui etait sur la 3 eme broche du calculateur et ma cosse et abimer les fil sont pas a leur place car elle demare mais elle fait des explosion au démarrage se qui me plait pas et les cligno et veilleuse clignote quand on mais le contacte mais s en la demarer je pense que sais bien un souci de calculateur du moins les 4 fil de la broche 3 et elle ne tien pas le ralenti elle fait de 600 a 1000 tours mn se qui et pas normal alors voila mais souci j espere que vous me contacterai car passionne de bmw je ne peux pas la laisser comme sa et bon sa ma soule de pas rouler avec j espere de vos nouvelle au plus vite que je la repare en vous remercient vraiment si je peux au pire avoir votre numero de telephone je vous appellerai comme sa sa sera plus simple pour vous expliquer mai souci merci ludo
sami_35
Ingénieur
Ingénieur

Niveau Technique Automobile : correct
VIN 1 : D577099
Véhicule 1 : F10N N57D30O Pr06/14 saloon Tr:Automatic TrM:GA8HP-70Z

Message par sami_35 »

bonjour à toi sur ce forum !!!

et à ta E46 également,

Pour te guider sur ce forum , lis ceci: je sais que cela prend du temps mais c'est nécessaire pour que l'on puisse t'aider au mieux dans tes futurs problèmes ,,

Pour identifier ta voiture correctement,
afin de poster correctement,
et pour avoir des réponses plus précises qui s'adapteront et correspondront à tes questions et/ou problèmes sur ton véhicule,,

Lis ce lien

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html

Merci de donner ton numéros de vin à 7 chiffres, afin de mettre ton profil à jour . (répondre dans ce même post!)

Pour poster sur ce forum ,,, il suffit d'appliquer la charte, qui se trouve ici :

presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm

Si tu veux insérer une photo pour mieux expliquer/commenter ton problème ,,, suis ce lien ,,

presentation-des-membres-charte-et-fonc ... -t1171.htm

POUR LES type de recherche de panne complexe est réservée aux membre de l'association ATADARK!

voir
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

Maintenant tu sais tous les petits secrets qui te permettront de te débrouiller au mieux .

A bientôt sur le fofo !!!

-------------------------------------------------------sami_35---------------
oz24
< 50 messages
< 50 messages

VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par oz24 »

ok merci a vous pour votre aide le numero vin et jj08850 serai vous ou trouver un photo de la broche 3 du calculateur de ma bmw e46 318i car j ai la broche casser et 4 fils on bouger mais je sais pas si il sont dans leur ordre car les cligno au retro et les veilleuse clignote et j ai des retour qui me font des claquement au moteur et sa m inquiete si vous pouver m aider sa serai super en vous remercient a bientot ludo
sami_35
Ingénieur
Ingénieur

Niveau Technique Automobile : correct
VIN 1 : D577099
Véhicule 1 : F10N N57D30O Pr06/14 saloon Tr:Automatic TrM:GA8HP-70Z

Message par sami_35 »

re;

profil a jour!!! :clin:

a+
oz24
< 50 messages
< 50 messages

VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par oz24 »

[img][/img]
oz24
< 50 messages
< 50 messages

VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par oz24 »

mon calculateur a 6 broche moi sais la 3 eme et dans cette broche y en a deux gris et noir moi sais la noir qui a 4 fil qui on bouger le numero de mon calculateur et dme:430 633 sais un bosch
oz24
< 50 messages
< 50 messages

VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par oz24 »

bonjour a tous sa y et la voiture et reparer j ai trouver les probleme quel avait et hier le capteur pmh ma lacher mais je les demain alors demain sais reparti pour ma bmw enfin sa fait du bien car plus de une semaine sans elle s etait la mort serieux mais bon voila la patient a payer je vous remercie quand meme de votre aide merci
oz24
< 50 messages
< 50 messages

VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par oz24 »

bonjour alors je reviend au news alors j ai changer le capteur pmh elle a demarer deux fois mais quand j ai accelerer rien et ele a caler et demare plus j ai un voyant orange allumesais un rond avec un triangle et un point d exclamation je sais que sais qui a un souci mais je voit pas le quel surtout que tout et remonter niquel et avait tourner et caler alors je demande du secour car roule toujour pas et la sais urgent car sais pour travailler du coup je roule en 1000 cbr mais veux rouler avec ma titine a savoir que j ai changer les injecteur et tout le bloque noir car y avait le gpl a la base mais enlever car pas homologuer et faisceau remis neuf pour etre tranquille car il s etait ponter dussus pour le gpl voila alors si vous aurai une idee ou des conseil pour voir dout sa viend sa serai coll merci a tous ludo
Le daguet
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Bon mais Pas expert
VIN 1 : B404857
Véhicule 1 : E61 M57TU Pr06/04 Tou Tr:Unknown

Message par Le daguet »

Bonjour a tous et tout d'abord félicitations pour votre site et forum il est vraiment super et bourrer de bon plan et astuce pour réparer soit même.

J ai un souci avec ma BMW e61 525 d j ai une grosse fuite au collecteur d échappement j aimerais le démonter et le faire ressouder malheureusement je n arrive pas a tomber sur un sujet qui parle du démontage ! Quelqu un Pourrai t il m aider en m envoyer un lien?

Désoler pour la présentation mais je n arrive pas a trouver quel type de moteur j ai :-(

Merci aux personnes qui prendront le temps de lire et répondre a mon
Sujet.
oz24
< 50 messages
< 50 messages

VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par oz24 »

re bonjour alors la voiture redemare sa y et mais le souci je croit que j ai un souci a l abs se qui me mais le voyent la pedale de frein et dur et des que je veux rouler elle fume et avance a 2 a leur si vous savait comment faire pour reparer merci urgent j ai le week end pour la reparer merci a tous urgent
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »