[E30 M20-B20 Pr11/89] Moteur cale après démarrage (inachevé)
Publié : ven. 2 févr. 2018 11:43
Bonjour,
je me presente Gilles de Frontignan (34)
sur mon cab E30 320i de 1991, le moteur démarre toujours bien a froid mais tout de suite après quelques dizaines de secondes ou il reste bien calé dans les tours ; le régime descend (compliqué de le maintenir en régime même a l'accélérateur) et s'etouffe.
Si j'essaie de le re-démarrer tout de suite, c'est compliqué (je dois insister sur la clé de contacteur et le démarreur) si j'attends quelques minutes il re-démarre et re-même problème jusqu'à ce qu'il soit tiède.
Par la meme, je ne sais si c'est lié, la pédale de frein est super-dure et les freins "genre" glacés !!!
A chaud aucun problème, même si frein pas très performants a mon gout ...
Systeme électrique : tout est neuf (origine) bougies/câbles, etc...
Cdt
je me presente Gilles de Frontignan (34)
sur mon cab E30 320i de 1991, le moteur démarre toujours bien a froid mais tout de suite après quelques dizaines de secondes ou il reste bien calé dans les tours ; le régime descend (compliqué de le maintenir en régime même a l'accélérateur) et s'etouffe.
Si j'essaie de le re-démarrer tout de suite, c'est compliqué (je dois insister sur la clé de contacteur et le démarreur) si j'attends quelques minutes il re-démarre et re-même problème jusqu'à ce qu'il soit tiède.
Par la meme, je ne sais si c'est lié, la pédale de frein est super-dure et les freins "genre" glacés !!!
A chaud aucun problème, même si frein pas très performants a mon gout ...
Systeme électrique : tout est neuf (origine) bougies/câbles, etc...
Cdt