Nouveau sur le forum
Publié : jeu. 16 janv. 2020 11:05
Bonjour, étant nouveau sur le site et mauvais en recherche. J'aurais une question qui je pense a déjà été traité.
Je possède une 525d E39 de 2000 totalisant 273000km sur laquelle j'ai fait beaucoup de travaux dut à un mauvais entretien ( palier et flector de l'arbre de transmission, viscocoupleur, bras et silent bloc du train arriere avec les amortisseurs et l'entretien du moteur avec la pompe à eau et les durite les plus fine dans le compartiments moteur). Fais par un amis mécano. Il me reste les demi trains avant et amortisseurs pour être tranquille.
Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à hier.
Je prends la voiture et rentre sur l'autoroute, donc là j'accélère et arrivé à 2500 tours environ comme des trous et impossible d'aller plus haut dans les tours. Et ça sur tous les rapports et même au point mort. Ayant eu ce même problème sur un autre véhicule où le problème était le débitmètre ; je le débranche. Le problème persiste et en plus, perte de puissance dès le démarrage.
J'en conclu qu'il n'est pas en cause et hier soir en mettant le contact, j'entends un bourdonnement sous mon siège qui doit être la pompe additionnelle.
D'où ma question, est ce que la pompe peut engendrer mes problèmes d'accélération quand elle commence à lâcher ?
J'espère ne pas avoir fait un trops grand roman.
Merci de vos réponses
Cristofff
Je possède une 525d E39 de 2000 totalisant 273000km sur laquelle j'ai fait beaucoup de travaux dut à un mauvais entretien ( palier et flector de l'arbre de transmission, viscocoupleur, bras et silent bloc du train arriere avec les amortisseurs et l'entretien du moteur avec la pompe à eau et les durite les plus fine dans le compartiments moteur). Fais par un amis mécano. Il me reste les demi trains avant et amortisseurs pour être tranquille.
Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à hier.
Je prends la voiture et rentre sur l'autoroute, donc là j'accélère et arrivé à 2500 tours environ comme des trous et impossible d'aller plus haut dans les tours. Et ça sur tous les rapports et même au point mort. Ayant eu ce même problème sur un autre véhicule où le problème était le débitmètre ; je le débranche. Le problème persiste et en plus, perte de puissance dès le démarrage.
J'en conclu qu'il n'est pas en cause et hier soir en mettant le contact, j'entends un bourdonnement sous mon siège qui doit être la pompe additionnelle.
D'où ma question, est ce que la pompe peut engendrer mes problèmes d'accélération quand elle commence à lâcher ?
J'espère ne pas avoir fait un trops grand roman.
Merci de vos réponses
Cristofff